detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
7 645 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1971
Carburant
Essence
Puissance
76 kW (103 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 7 645 km
- Année
- 09/1971
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 76 kW (103 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
- Carte Grise Française
- Même propriétaire pendant 19 ans
- Voiture Rare La GT6 est la réponse de Triumph à la MG B.
Basée sur la Spitfire, la carrosserie redessinée par Giovanni Michelotti est devenue un élégant fastback à hayon qui a valu à la GT6 le surnom de “Type E du pauvre”. Ceci dit, ce n’est pas forcément négatif d’être comparé à une type E ! Le moteur est un 6 cylindres en ligne de 2 litres développant 104 cv et autorisant une vitesse de 190 km/h.
Une GT relativement sage, décalée et cossue mais avec une vraie personnalité de sportive et qui aujourd’hui devient un must en collection, de surcroit très accessible.
La GT6 a été produite de 1966 à 1973, et déclinée en 3 séries Mark1 à Mark3.
Cette magnifique GT6 que nous avons le plaisir de vous présenter est une Mark3, version la plus aboutie du modèle. Restaurée (dossier restauration sur demande), cette voiture est une deuxième main et appartient au même propriétaire depuis 19 ans.
Coupé rare et sympathique, la Gt6 est une belle alternative aux traditionnelles Mgb GT.
- Même propriétaire pendant 19 ans
- Voiture Rare La GT6 est la réponse de Triumph à la MG B.
Basée sur la Spitfire, la carrosserie redessinée par Giovanni Michelotti est devenue un élégant fastback à hayon qui a valu à la GT6 le surnom de “Type E du pauvre”. Ceci dit, ce n’est pas forcément négatif d’être comparé à une type E ! Le moteur est un 6 cylindres en ligne de 2 litres développant 104 cv et autorisant une vitesse de 190 km/h.
Une GT relativement sage, décalée et cossue mais avec une vraie personnalité de sportive et qui aujourd’hui devient un must en collection, de surcroit très accessible.
La GT6 a été produite de 1966 à 1973, et déclinée en 3 séries Mark1 à Mark3.
Cette magnifique GT6 que nous avons le plaisir de vous présenter est une Mark3, version la plus aboutie du modèle. Restaurée (dossier restauration sur demande), cette voiture est une deuxième main et appartient au même propriétaire depuis 19 ans.
Coupé rare et sympathique, la Gt6 est une belle alternative aux traditionnelles Mgb GT.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.290,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 249,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.539,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 8.700,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,84
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 145,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0602
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0344
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.