detailpage.leasing.tip.text
Triumph Herald13/60 Saloon
€ 19 000,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
30 116 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/1969
Carburant
Essence
Puissance
42 kW (57 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 3
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 30 116 km
- Année
- 03/1969
- Contrôle technique
- 10/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 42 kW (57 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 296 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 860 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Autres
- Roue de secours
- Volant à droite
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Zu verkaufen einen sehr schönen voll restaurierten Triumph Herald 13/60 Saloon.
Von 1969 mit nur 30116km.
Das Auto wurde vor 2 Jahren komplett restauriert.
Es wurden mehr als 25000€ in das Auto investiert.
Das Auto steht in einer trocknener Garage.
A vendre une magnifique Triumph Herald 13/60 Saloon dans un très propre état.
Du 1969 avec seulement 30116km.
La voiture était restaurer avant 2 ans. On avait investir plus de l'argent que le prix de la vente (plus que 25000€).
Premier contacte avec email ou gsm.
La voiture se trouve dans une Garage sec.
For sale a more beautiful Triumph Herald 13/60 Saloon in very clean condition.
From 1969 with only 30116km.
The car was restored before 2 years. We had invested more money than the sale price (more like 25000€).
First contact with email or gsm.
The car is parked in a dry garage
Von 1969 mit nur 30116km.
Das Auto wurde vor 2 Jahren komplett restauriert.
Es wurden mehr als 25000€ in das Auto investiert.
Das Auto steht in einer trocknener Garage.
A vendre une magnifique Triumph Herald 13/60 Saloon dans un très propre état.
Du 1969 avec seulement 30116km.
La voiture était restaurer avant 2 ans. On avait investir plus de l'argent que le prix de la vente (plus que 25000€).
Premier contacte avec email ou gsm.
La voiture se trouve dans une Garage sec.
For sale a more beautiful Triumph Herald 13/60 Saloon in very clean condition.
From 1969 with only 30116km.
The car was restored before 2 years. We had invested more money than the sale price (more like 25000€).
First contact with email or gsm.
The car is parked in a dry garage
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 33.094,16
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,96
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 535,07
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.