detailpage.leasing.tip.text
Triumph Speed Triple 1200 RRNEUVE ATTENTION ROUGE PAS BLANCHE
€ 17 9905
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Triumph Braine
Kilométrage
-
Transmission
Boîte manuelle
Année
-
Carburant
Essence
Puissance
132 kW (179 CH)
Vendeur
Professionnel
Financement
à partir de € 326,-par mois
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Calculez le financement de cette voiture
Total
€ 19 605,-
TAEG
3,49 %
Mensualité
€ 326,75
Exemple représentatif : prêt à tempérament de 21.500 euros remboursable en 60 mensualités au Taux Annuel Effectif Global de 3,49 % (taux débiteur actuariel fixe : 3,49 %). Cela signifie 60 mensualités de 390,50 euros, soit un montant total à rembourser de 23.430 euros. Taux valable du 11/01/2025 jusquau 28/02/2025 inclus.
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Neuf
- Garantie
- 24 mois
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 132 kW (179 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 200 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 3
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Baisse de prix exceptionnelle pour cette Speed 1200 RR neuve.
ATTENTION IL NE NOUS RESTE PLUS QU'UNE ROUGE, PLUS DE BLANCHE!!!
D’abord un souffle, léger, insouciant, se glissant derrière les bâtons d’une jante. Il plonge vers le soleil des tubes de fourche, glisse sur le métal et ressort brûlant des étriers Brembo Stylema. Son élan l’entraine vers des morceaux de carbone puis il s’échappe. L’espace d’un instant, le logogramme RR l’intercepte avant qu’il n’éloigne suffisamment pour apercevoir la silhouette du plus ultime des cafra de Triumph: la Speed Triple 1200 RR.
Le but de la RR, c’est d’amener à son paroxysme la concupiscence de pilotage ancrée jusqu’aux entrailles de la RS. Pour cela, le mieux est de renverser le pilote dans une position plus apte à arsouiller. Le sacrifice du guidon pour une paire de bracelets fixés sous le té supérieur permet de basculer le torse et les bras directement à l’attaque. Les commandes sont situées plus en avant de 50 mm et abaissées de 135 mm. Les cale-pieds reculent tandis que la selle conserve son altitude de 830 mm. Le corps pivote autour d’elle pour amener l’émotion au cœur de la sensation.
En apercevant les disques de 320 mm, les gros étriers monoblocs à 4 pistons et la menace transpirant de la moto, l’exigeant auscultera tout de suite les pneus. Les gommes vont devoir être à la hauteur. Pour ça, Triumph a choisi des Pirelli Supercorsa SP V3, dans les mêmes dimensions que le roadster – du 120/70 – 17 et 190/55 – 17.
Vous pouvez abuser du freinage, de son efficacité et de son feeling. Tout l’ensemble Brembo veut offrir du mordant, des réglages au niveau du maitre-cylindre et du levier, et une efficience à détacher la visière du casque.
Le roadster Speed Triple est doté de liaisons au sol de grande qualité. Du Öhlins hautement efficace. Mais Triumph veut aller plus loin. C’est pourquoi ses suspensions sont siglées de la même manufacture, avec en surenchère le système Smart EC 2.0. C’est-à-dire le système semi-actif à réglage électronique. Tout se configure depuis le poste de pilotage. Soit vous laissez l’unité de contrôle gérer les suspates en temps réel, soit vous paramétrez à votre convenance les multiples possibilités offertes.
N'allez pas la confondre avec une Daytona. La 1200 RR ne cherche pas la compétition ou la confrontation avec les hypersports. Juste des parties de feu entre gentlemen, car sous le costume grondent les 180 chevaux du trois-cylindres de 1160 cm3. Une charge féroce, tenue par 5 Modes de conduite (Route – Pluie – Sport – Circuit – Rider) dont le dernier est configurable. Entre la mécanique et l’électronique, la Speed Triple reçoit tout ce que le constructeur a de plus incisif et efficient: contrôle de traction sensible à l’angle, shifter Up&Down, embrayage assisté avec anti-dribble, ABS en virage, centrale inertielle, contrôle du couple (y a 12,9 mkg au maxi), et contrôle de wheeling.
Triumph Braine :
Nous sommes passionnés de moto et sommes concessionnaire exclusif Triumph pour le Brabant Wallon à Braine l'Alleud. Nous sommes fiers de vendre cette belle marque de motos anglaises où tout motard trouve son bonheur quels que soit ses envies ou ses besoins.
Nous avons repris la concession de Waterloo Bikes depuis août 2022, et Frédéric, Chef d'atelier depuis plus de 20 ans, nous a suivi : venez continuer l'aventure avec nous.
02 351 03 11
7 avenue Albert Premier (face à l'arrière de la gare)
1420 Braine l'Alleud
Parking couvert
Du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 & 13h30 à 18h00
ATTENTION IL NE NOUS RESTE PLUS QU'UNE ROUGE, PLUS DE BLANCHE!!!
D’abord un souffle, léger, insouciant, se glissant derrière les bâtons d’une jante. Il plonge vers le soleil des tubes de fourche, glisse sur le métal et ressort brûlant des étriers Brembo Stylema. Son élan l’entraine vers des morceaux de carbone puis il s’échappe. L’espace d’un instant, le logogramme RR l’intercepte avant qu’il n’éloigne suffisamment pour apercevoir la silhouette du plus ultime des cafra de Triumph: la Speed Triple 1200 RR.
Le but de la RR, c’est d’amener à son paroxysme la concupiscence de pilotage ancrée jusqu’aux entrailles de la RS. Pour cela, le mieux est de renverser le pilote dans une position plus apte à arsouiller. Le sacrifice du guidon pour une paire de bracelets fixés sous le té supérieur permet de basculer le torse et les bras directement à l’attaque. Les commandes sont situées plus en avant de 50 mm et abaissées de 135 mm. Les cale-pieds reculent tandis que la selle conserve son altitude de 830 mm. Le corps pivote autour d’elle pour amener l’émotion au cœur de la sensation.
En apercevant les disques de 320 mm, les gros étriers monoblocs à 4 pistons et la menace transpirant de la moto, l’exigeant auscultera tout de suite les pneus. Les gommes vont devoir être à la hauteur. Pour ça, Triumph a choisi des Pirelli Supercorsa SP V3, dans les mêmes dimensions que le roadster – du 120/70 – 17 et 190/55 – 17.
Vous pouvez abuser du freinage, de son efficacité et de son feeling. Tout l’ensemble Brembo veut offrir du mordant, des réglages au niveau du maitre-cylindre et du levier, et une efficience à détacher la visière du casque.
Le roadster Speed Triple est doté de liaisons au sol de grande qualité. Du Öhlins hautement efficace. Mais Triumph veut aller plus loin. C’est pourquoi ses suspensions sont siglées de la même manufacture, avec en surenchère le système Smart EC 2.0. C’est-à-dire le système semi-actif à réglage électronique. Tout se configure depuis le poste de pilotage. Soit vous laissez l’unité de contrôle gérer les suspates en temps réel, soit vous paramétrez à votre convenance les multiples possibilités offertes.
N'allez pas la confondre avec une Daytona. La 1200 RR ne cherche pas la compétition ou la confrontation avec les hypersports. Juste des parties de feu entre gentlemen, car sous le costume grondent les 180 chevaux du trois-cylindres de 1160 cm3. Une charge féroce, tenue par 5 Modes de conduite (Route – Pluie – Sport – Circuit – Rider) dont le dernier est configurable. Entre la mécanique et l’électronique, la Speed Triple reçoit tout ce que le constructeur a de plus incisif et efficient: contrôle de traction sensible à l’angle, shifter Up&Down, embrayage assisté avec anti-dribble, ABS en virage, centrale inertielle, contrôle du couple (y a 12,9 mkg au maxi), et contrôle de wheeling.
Triumph Braine :
Nous sommes passionnés de moto et sommes concessionnaire exclusif Triumph pour le Brabant Wallon à Braine l'Alleud. Nous sommes fiers de vendre cette belle marque de motos anglaises où tout motard trouve son bonheur quels que soit ses envies ou ses besoins.
Nous avons repris la concession de Waterloo Bikes depuis août 2022, et Frédéric, Chef d'atelier depuis plus de 20 ans, nous a suivi : venez continuer l'aventure avec nous.
02 351 03 11
7 avenue Albert Premier (face à l'arrière de la gare)
1420 Braine l'Alleud
Parking couvert
Du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 & 13h30 à 18h00
Leasing
detailpage.leasing.title Triumph Braine
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 1.179,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH - Gifhorner Straße 57 - 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelTriumph Braine
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2023
InterlocuteurAngel / Dina / Thierry / Pascal Triumph Braine
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.