detailpage.leasing.tip.text
Triumph Speed Twin
€ 9 000,-
A discuter
Détails de financement ici
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
1 709 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2023
Carburant
Essence
Puissance
48 kW (65 CH)
Vendeur
Particuliers
Financement
A partir de € 163,- par mois
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Calculez le financement de cette voiture
- Total
- € 9 808,20
- TAEG
- 3,49 %
- € 163,47
Exemple représentatif : prêt à tempérament de 21.500 euros remboursable en 60 mensualités au Taux Annuel Effectif Global de 3,49 % (taux débiteur actuariel fixe : 3,49 %). Cela signifie 60 mensualités de 390,50 euros, soit un montant total à rembourser de 23.430 euros. Taux valable du 11/01/2025 jusquau 28/02/2025 inclus.
Données de base
- Carrosserie
- Tourer
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 1 709 km
- Année
- 07/2023
- Dernier contrôle technique
- 01/2025
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 48 kW (65 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 900 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 216 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
4,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 95 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Barres de protection
- Démarreur électrique
- Pare-brise
- Poignées chauffantes
- Sécurité
- ABS
- Phares au LED
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Motor Speed Twin 900 Matt in nieuwtoestand.
Slechts 1.700 km mee gereden.
Ik verkoop hem omdat ik net een cabriolet gekocht heb en ik weet dat ik de motor niet veel meer zal gebruiken...
Heeft net een onderhoud gehad.
Volgende extra's werden op de motor geplaatst:
- Verwarmde handvaten
- Regelbare schokdempers achter (FOX)
- Knee pad kit
- Tank pad
- Motor bescherming kit
- CNC Machined Fork protectors
- Crash bars
- Covers, bouten, afdekhoedjes, ... in zwart
- U-slot 270 mm dat bijna onzichtbaar op motor gemonteerd is.
- Center stand
- Radiator beschermingskit
- SP stand voor gsm, aangesloten op batterij
- Voetsteunen voor passagier
Alle originele onderdelen die vervangen werden door andere zijn nog ter beschikking en mee opgenomen in de prijs.
Slechts 1.700 km mee gereden.
Ik verkoop hem omdat ik net een cabriolet gekocht heb en ik weet dat ik de motor niet veel meer zal gebruiken...
Heeft net een onderhoud gehad.
Volgende extra's werden op de motor geplaatst:
- Verwarmde handvaten
- Regelbare schokdempers achter (FOX)
- Knee pad kit
- Tank pad
- Motor bescherming kit
- CNC Machined Fork protectors
- Crash bars
- Covers, bouten, afdekhoedjes, ... in zwart
- U-slot 270 mm dat bijna onzichtbaar op motor gemonteerd is.
- Center stand
- Radiator beschermingskit
- SP stand voor gsm, aangesloten op batterij
- Voetsteunen voor passagier
Alle originele onderdelen die vervangen werden door andere zijn nog ter beschikking en mee opgenomen in de prijs.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 393,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 38.094,24
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.