detailpage.leasing.tip.text
Triumph Tiger 800XRT
€ 9 2501
TVA comprise
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
68 908 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2019
Carburant
Essence
Puissance
70 kW (95 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Touring
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 68 908 km
- Année
- 07/2019
- Dernier contrôle technique
- 10/2024
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 70 kW (95 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 800 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 240 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Barres de protection
- Démarreur électrique
- Pare-brise
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Sièges chauffants
- Topcase
- Divertissement / Médias
- USB
- Sécurité
- ABS
- Anti-patinage
- LED phare de jour
- Phares au LED
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
Description
Banden: Metzeler Roadtec 01 (slechts 3.000 km mee gereden)
Extra: gratis set Michelin Anakee Wild offroad banden
Bagage: 3 aluminium Triumph koffers (sloten werken met zelfde sleutel dan motor)
Opties: Stuurverhoging, Cruise control, ABS, Traction Control, mistlichten, 5 rij-modi, handvat- & zetelverwarming, handbescherming, valbeugel motorblok, GPS-houder (RAM B-kogel aluminium)
Onderhoud: Altijd bij CMB Verdeyen (Tielt), laatste op 4/10/2024, groot onderhoud gehad bij 45.000 km
Diagnose: Positief getest met Triumph Diagnostic Tool
BTW: Recupereerbaar voor professionele klanten
Deze Tiger 800 XRT heeft me jarenlang betrouwbaar gediend, zowel voor woon-werkverkeer als lange reizen door Europa, in alle seizoenen. Voor de volgende eigenaar biedt hij nog steeds veelzijdigheid, comfort en bescherming, of je nu dagelijks rijdt of avonturen plant. Een complete motor met luxe opties en top onderhouden. Gaat weg wegens upgrade naar de Tiger 1200 Rally Explorer. Interesse? Stuur een bericht!
Extra: gratis set Michelin Anakee Wild offroad banden
Bagage: 3 aluminium Triumph koffers (sloten werken met zelfde sleutel dan motor)
Opties: Stuurverhoging, Cruise control, ABS, Traction Control, mistlichten, 5 rij-modi, handvat- & zetelverwarming, handbescherming, valbeugel motorblok, GPS-houder (RAM B-kogel aluminium)
Onderhoud: Altijd bij CMB Verdeyen (Tielt), laatste op 4/10/2024, groot onderhoud gehad bij 45.000 km
Diagnose: Positief getest met Triumph Diagnostic Tool
BTW: Recupereerbaar voor professionele klanten
Deze Tiger 800 XRT heeft me jarenlang betrouwbaar gediend, zowel voor woon-werkverkeer als lange reizen door Europa, in alle seizoenen. Voor de volgende eigenaar biedt hij nog steeds veelzijdigheid, comfort en bescherming, of je nu dagelijks rijdt of avonturen plant. Een complete motor met luxe opties en top onderhouden. Gaat weg wegens upgrade naar de Tiger 1200 Rally Explorer. Interesse? Stuur een bericht!
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 1.000,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 1.000,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 380,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 29.633,54
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.