detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
16 800 km
Transmission
Boîte automatique
Année
09/2017
Carburant
Essence
Puissance
16 kW (22 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Scooter
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 16 800 km
- Année
- 09/2017
- Contrôle technique
- Nouveau
- Dernier contrôle technique
- 07/2023
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 16 kW (22 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 300 cm³
- Cylindres
- 1
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Pare-brise
- Sécurité
- ABS
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Beige
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Gepflegte Vespa GTS 300 aus erster Hand.
Leasing
detailpage.leasing.title 2radhaus Stadie
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 30.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 702,33
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Professionnel2radhaus Stadie
InterlocuteurRalf Stadie
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.