detailpage.leasing.tip.text
Volkswagen BuggyRuska Regina
€ 9 500,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
44 700 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1955
Carburant
Essence
Puissance
25 kW (34 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 44 700 km
- Année
- 09/1955
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 25 kW (34 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 200 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 750 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 1
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Autres
Description
Mooie Ruska Regina oldtimer te koop.
Dit is een omgebouwde VW kever, gebaseerd op de Morgan 4/4. Dit werd gedaan door buggy bouwer Ruska in Nederland die verschillende modellen maakte op basis van de oude VW Beetle.
Gelijkaardig aan Apal / Vanclee / Ritter
Grote funfactor.
Ook de kap is erbij, in heel goede staat. Natuurlijk minder mooi en minder leuk om zo te rijden maar dan zit je wel droog.
Bouwjaar 1955, 1200cc, 44.700km
Zeer mooie staat, is herspoten in blauw met zwarte accenten.
Onderkant roestvrij en in heel goede staat.
Recent alles nagekeken en onderhoud gehad met
-nieuwe benzinepomp
-bougies, bougiekabels, delcokap, rotor
-remmen afgesteld
-oliewissel
Zeldzaam model, het is eens iets anders dan een gewone kever of een 2cv. Ik verkoop hem omdat ik eigenlijk te groot ben om er comfortabel mee te kunnen rijden (1m95) ...
Wordt gekeurd voor verkoop
Het sleutelwerk is gedaan, deze zomer gewoon rijden en genieten.
Vraagprijs 9500€
Dit is een omgebouwde VW kever, gebaseerd op de Morgan 4/4. Dit werd gedaan door buggy bouwer Ruska in Nederland die verschillende modellen maakte op basis van de oude VW Beetle.
Gelijkaardig aan Apal / Vanclee / Ritter
Grote funfactor.
Ook de kap is erbij, in heel goede staat. Natuurlijk minder mooi en minder leuk om zo te rijden maar dan zit je wel droog.
Bouwjaar 1955, 1200cc, 44.700km
Zeer mooie staat, is herspoten in blauw met zwarte accenten.
Onderkant roestvrij en in heel goede staat.
Recent alles nagekeken en onderhoud gehad met
-nieuwe benzinepomp
-bougies, bougiekabels, delcokap, rotor
-remmen afgesteld
-oliewissel
Zeldzaam model, het is eens iets anders dan een gewone kever of een 2cv. Ik verkoop hem omdat ik eigenlijk te groot ben om er comfortabel mee te kunnen rijden (1m95) ...
Wordt gekeurd voor verkoop
Het sleutelwerk is gedaan, deze zomer gewoon rijden en genieten.
Vraagprijs 9500€
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 763,80
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 763,80
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 373,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 13.380,22
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.