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Kilométrage
31 613 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1973
Carburant
Essence
Puissance
-
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 31 613 km
- Année
- 01/1973
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Gris/bleu Métallisé
Description
Il s’agit d’un dépôt vente.
Cette 1303 est dotée d’un 1600 double admission, avec un carbu central 32/36 progressif. L’intérieur cosy a été refait avec une touche assez sport. Elle est dotée de différents détails qui orientent le véhicule vers le projet “german look”, sans pour autant être trop radical.
Les plus :
Base saine, le véhicule ayant fait l’objet de beaucoup d’améliorations par l’ancien propriétaire assez bien faites.
Moteur 1600 double admission facile à faire évoluer vers quelque chose de plus performant
un petit look “german” qui peut séduire dans une démarche de projet un peu plus radical.
Les moins :
La carburation en progressif 32/36 reste un réglage difficile et capricieux
Notre avis :
Cette voiture est saine et cela est déjà essentiel. Un projet “german look” peut facilement être repris sur cette base; en s’appuyant sur ce qu’elle a déjà, il ne faut pas ajouter beaucoup dans la cagnotte pour arriver à quelque chose de plus radical.
Cette 1303 est dotée d’un 1600 double admission, avec un carbu central 32/36 progressif. L’intérieur cosy a été refait avec une touche assez sport. Elle est dotée de différents détails qui orientent le véhicule vers le projet “german look”, sans pour autant être trop radical.
Les plus :
Base saine, le véhicule ayant fait l’objet de beaucoup d’améliorations par l’ancien propriétaire assez bien faites.
Moteur 1600 double admission facile à faire évoluer vers quelque chose de plus performant
un petit look “german” qui peut séduire dans une démarche de projet un peu plus radical.
Les moins :
La carburation en progressif 32/36 reste un réglage difficile et capricieux
Notre avis :
Cette voiture est saine et cela est déjà essentiel. Un projet “german look” peut facilement être repris sur cette base; en s’appuyant sur ce qu’elle a déjà, il ne faut pas ajouter beaucoup dans la cagnotte pour arriver à quelque chose de plus radical.
Leasing
detailpage.leasing.title Wunder Werkstatt
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 30.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 394,61
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelWunder Werkstatt
InterlocuteurThomas Aubron
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.