detailpage.leasing.tip.text
Volkswagen GolfGTI
€ 4 200,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
137 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1986
Carburant
Essence
Puissance
82 kW (111 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 137 500 km
- Année
- 06/1986
- Récent changement de la courroie de distribution
- 03/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 82 kW (111 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 800 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Sécurité
- Direction assistée
- Autres
- Jantes alliage (13")
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
La voiture n’est plus en ordre de contrôle technique et il y a des frais à faire.
Moteur partiellement refait:
-Culasse rectifiée et mise sous pression
-Les vis de culasse sont neuves
-4 injecteur neufs
-bougie, câble de bougies…
-joint de culasse
-courroie de distribution
-gros entretien + durite d’essence
-batterie neuve
Ce qu’il reste à faire:
-Régler le moteur car après avoir régler l’avance à l’allumage, la voiture tourne à 2000 tours à chaud. (avant ce réglage j’ai des vidéos où elle tournait très bien).
-Changement la marmite de l’échappement car elle est trouée.
À part ça la voiture est saine, loin d’être pourrie. Je la vends car le projet c’est éternisé et je n’ai plus le temps cette année pour la finir.
J’ai toutes les factures et les photos de ce qui à été fait.
Le prix est fixe, merci de ne pas m'appeller si c'est pour me faire une offre de prix.
+32489641340, uniquement après 18h
Moteur partiellement refait:
-Culasse rectifiée et mise sous pression
-Les vis de culasse sont neuves
-4 injecteur neufs
-bougie, câble de bougies…
-joint de culasse
-courroie de distribution
-gros entretien + durite d’essence
-batterie neuve
Ce qu’il reste à faire:
-Régler le moteur car après avoir régler l’avance à l’allumage, la voiture tourne à 2000 tours à chaud. (avant ce réglage j’ai des vidéos où elle tournait très bien).
-Changement la marmite de l’échappement car elle est trouée.
À part ça la voiture est saine, loin d’être pourrie. Je la vends car le projet c’est éternisé et je n’ai plus le temps cette année pour la finir.
J’ai toutes les factures et les photos de ce qui à été fait.
Le prix est fixe, merci de ne pas m'appeller si c'est pour me faire une offre de prix.
+32489641340, uniquement après 18h
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 190,-
- detailpage.leasing.total
- € 190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 11.729,76
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,63
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 488,74
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1184
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0656
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.