detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
320 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1980
Carburant
Essence
Puissance
81 kW (110 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 320 000 km
- Année
- 11/1980
- Contrôle technique
- 09/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 09/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 81 kW (110 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 600 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Siège passager repliable
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Autres
- Roue de secours
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Autres
- Intérieur
- Tissu
Description
Liefdevol bewaarde en goed onderhouden Golf 1 GTI bouwjaar 1980 (Chassisnummer:
17A0139930; een van de laatste met kleine achterlichten en "Tittentacho")
Boekjes en veel documentatie er nog bij.
Achterruit verwarming en wisser achter.
Open dak en 5 bak origineel vanaf fabriek (ooit geimporteerd uit duitsland door 2e eigenaar).
Gekocht in 1990 en altijd binnengestaan en gekoesterd en niet gebruikt als racewagen.
Originele stuur nog gemomteerd
Van binnenuit verstelbare spiegels links en rechts.
Motor 1600CC (motorcode: EG) gereviseerd; na revisie ongeveer 10.000 km gereden; 5-bak gerviseerd, bekleding nieuw, met originele bekleding; uitlaat nieuw; schakelmechaniek gereviseerd;carosserie op wat kleine aandachtspunten goed.
Veel reserveonderdelen erbij ter overname.
Origineel VW electronische ontsteking (geen contactpunten meer)
Aangepast remsysteem schijfremmen voor en achter
Bumpers aangepast naar aliminium bumpers
Nieuwe APK tot 19 september 2026; SVP alleen serieuze gegadigden/liefhebbers; meer foto's en bezichtiging op aanvraag
17A0139930; een van de laatste met kleine achterlichten en "Tittentacho")
Boekjes en veel documentatie er nog bij.
Achterruit verwarming en wisser achter.
Open dak en 5 bak origineel vanaf fabriek (ooit geimporteerd uit duitsland door 2e eigenaar).
Gekocht in 1990 en altijd binnengestaan en gekoesterd en niet gebruikt als racewagen.
Originele stuur nog gemomteerd
Van binnenuit verstelbare spiegels links en rechts.
Motor 1600CC (motorcode: EG) gereviseerd; na revisie ongeveer 10.000 km gereden; 5-bak gerviseerd, bekleding nieuw, met originele bekleding; uitlaat nieuw; schakelmechaniek gereviseerd;carosserie op wat kleine aandachtspunten goed.
Veel reserveonderdelen erbij ter overname.
Origineel VW electronische ontsteking (geen contactpunten meer)
Aangepast remsysteem schijfremmen voor en achter
Bumpers aangepast naar aliminium bumpers
Nieuwe APK tot 19 september 2026; SVP alleen serieuze gegadigden/liefhebbers; meer foto's en bezichtiging op aanvraag
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 330,17
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.