detailpage.leasing.tip.text
Volkswagen Golf GTIVW Golf VI GTI • 560CV & 650 NM • 2L TSI CDL
€ 22 499,-5
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
K.B Cars
Kilométrage
186 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2011
Carburant
Essence
Puissance
412 kW (560 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 186 000 km
- Année
- 07/2011
- Récent changement de la courroie de distribution
- 07/2022
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 412 kW (560 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 984 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 328 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
A vendre
VW Golf VI GTI
2L TSI 211cv originale
Moteur préparé
Bielle + Piston forger 560cv et 650nm
Boîte manuel 6 rapports
Année 2011
187.000kms au compteur
Mécanique moteur 6000 Kms
Carosserie état impeccable, Aucuns frais à prévoir.
Intérieur parfait état, Mise à part siège conducteur légèrement abîmé à l’entrée et petit coup sur le par-choc arrière visible sur les photos.
Bloc moteur Golf 6R CDL
Piston + Bielle Forgée JE & Bar-Tek
Turbo G30-770 (Jusqu’à 770cv)
Embrayage Sachs 6 patins 850 NM
Injecteurs Porsche 911 3.8L (Jusqu’à 700Cv)
Soupapes Iconel Supertech renforcée
(Admission + Échappement)
Ressorts de soupapes Bar-Tek renforcées
Collecteur d’admission d’air gros volume
Coussinet de bielle ACL Race + Centreur vilo
Joint de culasse renforcé Bar-Tek
Collecteur spaghettis pour grosse bride turbo
(Jusqu’à 700-750Cv)
Visserie complète moteur ARP Renforcée
Westgate externe Tial 38mm Renforcée 1000cv
Pompe haute pression kit Autotech
Pompe basse pression TTRS/RS3
Downpipe 3’’
Ligne complète inox sur mesure 3’’
Intercooler en façade gros volume
Bobine Allumage Audi R8
Admission d’air complète gros diamètre
Pompe à huile renforcée et modifiée
Suppression d’arbre d’équilibrage
(Jusqu’à 8000 Tours/Minutes)
Suppression PCV + Récupérateur vapeur d’huile
Suppression cache culbuteur plastique
Cache culbuteur alu taille dans la masse
Distribution et pompe à eau neuve
Suppression moteur de clim
Suspensions H&R ultralow Gros diamètre
Réglable en hauteur
Manomètre de pression de turbo
Adapté dans la grille d’aération
Triangle aluminium avec silent-bloc plein
Nouveaux supports moteur
(Côte distribution + Boîte de vitesse)
Ect ect ect
Cartographie sur banc sur mesure :
A 35 PSI/2.4Bar
560Cv a 6800 Tours/minutes
& 650 Nm
Montage certifié avec facture
Le tout à 6.000 Kms Exactement
Absolument aucuns frais à prévoir mécanique
Tout est neuf de À à Z
Et tout est renforcé
Le montage est prévus pour 700cv à 800cv environ
Performance digne d’une super-car
100-200 Km/h en 6,53Sec
Réel approuvé dragy
Plus puissant ou aussi puissant que :
M3, M4, M5
RS3, RS4, RS5, RS6
Et bien d’autres plus impressionnantes !
Fournie avec échappement d’origine
- Phares xénons dynamique
- Feux LED arrière
- Sièges chauffants
- Capteur de recul arrière
- Sièges tissus écossais
- Commandes au volant
- Radio originale RCD 310
- Ect ect
Plaisantins et offres ridicules s’abstenir
Essais uniquement si réel amateur
Investissement énorme !
A vendre au prix de 22.500€ à emporter
Négociable dans la limite du raisonnable
Les négociations se feront uniquement devant le véhicule.
- Reprise de votre véhicule possible ✅
Région de liège
Pour toutes informations :
K.B Cars
0479/77.24.85
VW Golf VI GTI
2L TSI 211cv originale
Moteur préparé
Bielle + Piston forger 560cv et 650nm
Boîte manuel 6 rapports
Année 2011
187.000kms au compteur
Mécanique moteur 6000 Kms
Carosserie état impeccable, Aucuns frais à prévoir.
Intérieur parfait état, Mise à part siège conducteur légèrement abîmé à l’entrée et petit coup sur le par-choc arrière visible sur les photos.
Bloc moteur Golf 6R CDL
Piston + Bielle Forgée JE & Bar-Tek
Turbo G30-770 (Jusqu’à 770cv)
Embrayage Sachs 6 patins 850 NM
Injecteurs Porsche 911 3.8L (Jusqu’à 700Cv)
Soupapes Iconel Supertech renforcée
(Admission + Échappement)
Ressorts de soupapes Bar-Tek renforcées
Collecteur d’admission d’air gros volume
Coussinet de bielle ACL Race + Centreur vilo
Joint de culasse renforcé Bar-Tek
Collecteur spaghettis pour grosse bride turbo
(Jusqu’à 700-750Cv)
Visserie complète moteur ARP Renforcée
Westgate externe Tial 38mm Renforcée 1000cv
Pompe haute pression kit Autotech
Pompe basse pression TTRS/RS3
Downpipe 3’’
Ligne complète inox sur mesure 3’’
Intercooler en façade gros volume
Bobine Allumage Audi R8
Admission d’air complète gros diamètre
Pompe à huile renforcée et modifiée
Suppression d’arbre d’équilibrage
(Jusqu’à 8000 Tours/Minutes)
Suppression PCV + Récupérateur vapeur d’huile
Suppression cache culbuteur plastique
Cache culbuteur alu taille dans la masse
Distribution et pompe à eau neuve
Suppression moteur de clim
Suspensions H&R ultralow Gros diamètre
Réglable en hauteur
Manomètre de pression de turbo
Adapté dans la grille d’aération
Triangle aluminium avec silent-bloc plein
Nouveaux supports moteur
(Côte distribution + Boîte de vitesse)
Ect ect ect
Cartographie sur banc sur mesure :
A 35 PSI/2.4Bar
560Cv a 6800 Tours/minutes
& 650 Nm
Montage certifié avec facture
Le tout à 6.000 Kms Exactement
Absolument aucuns frais à prévoir mécanique
Tout est neuf de À à Z
Et tout est renforcé
Le montage est prévus pour 700cv à 800cv environ
Performance digne d’une super-car
100-200 Km/h en 6,53Sec
Réel approuvé dragy
Plus puissant ou aussi puissant que :
M3, M4, M5
RS3, RS4, RS5, RS6
Et bien d’autres plus impressionnantes !
Fournie avec échappement d’origine
- Phares xénons dynamique
- Feux LED arrière
- Sièges chauffants
- Capteur de recul arrière
- Sièges tissus écossais
- Commandes au volant
- Radio originale RCD 310
- Ect ect
Plaisantins et offres ridicules s’abstenir
Essais uniquement si réel amateur
Investissement énorme !
A vendre au prix de 22.500€ à emporter
Négociable dans la limite du raisonnable
Les négociations se feront uniquement devant le véhicule.
- Reprise de votre véhicule possible ✅
Région de liège
Pour toutes informations :
K.B Cars
0479/77.24.85
Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
detailpage.leasing.title K.B Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 27.529,48
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,97
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 442,32
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelK.B Cars
InterlocuteurKevin Bourgeois
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.