VolkswagenKäfer Sondermodell Samtrot
A discuter
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 11 850 km
- Année
- 05/1985
- Contrôle technique
- 11/2026
- Dernier contrôle technique
- 11/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 39 kW (53 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 640 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Label d'émission
- 1 (Aucune classification environnementale)
- Carburant
- Super E10 95
Equipement
- Divertissement / Médias
- Radio
- Autres
- Compatible E-10
- Jantes acier
- Kit fumeur
- Pneus été
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Samtrot
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Intérieur
- Tissu
Description
Er hat während dieser Zeit zwei Totalrestaurierungen hinter sich gebracht und mich immer zuverlässig an jedes Ziel befördert.
Die samtroten Sonderkäfer oder Nostalgiekäfer waren die letzten offiziell über VW vertriebenen Modelle. Es wurden keine 3000 Stück davon gefertigt. Da der serienmässige 1200er Motor etwas schwachbrüstig war, wurde dieser Käfer vor ein paar Jahren mit einem komplett überholten 1641er "Big Block" und satten 53 PS ausgerüstet. In Verbindung mit dem "kurzen" 1200er Getriebe gar nicht unflott. Nach Restaurierung und Einbau des neuen Motors wurde er keine 12,000 km mehr gefahren.
Vendeur
Professionnel- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.