detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
275 361 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2013
Carburant
LPG
Puissance
60 kW (82 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 275 361 km
- Année
- 05/2013
- Dernier contrôle technique
- 01/2025
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 60 kW (82 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 598 cm³
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 066 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- LPG
- Consommation de carburant
6,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 139 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Détecteur de pluie
- Pare-brise chauffant
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Siège passager repliable
- Sièges chauffants
- Système de navigation
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Alarme
- Feux anti-brouillard
- Phares de jour
- Phares directionnels
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
GOEDKOPER RIJ JE NIET!
---
Beste kijker,
Helaas moet ik mijn Polo wegdoen i.v.m een zoektocht grotere auto.
Tot de dag van vandaag rij ik er nog met veel plezier mee. Deze Polo heeft alles wat je nodig hebt en is ook nog uitgerust met een van fabrieks-geïnstalleerde LPG installatie. De perfecte voertuig voor LPG liefhebbers. Uiteraard kan je het voertuig ook gewoon op Benzine rijden. Qua wegenbelasting ben je ongeveer 15 euro p/m duurder uit dan een benzine Polo met hetzelfde gewicht. Dit bedrag heb je na 1 keer tanken p/m al terugverdiend!
Deze Polo rijdt op LPG ongeveer 500 tot 600 kilometer (afhankelijk van je rijstijl ;) met een volle tank van rond de 35 euro. Goedkoper rijden kan dus bijna niet.
De auto is ook voorzien van unieke stoelen en automatten die mooi bij elkaar passen.
Mocht je meer willen weten of nog vragen hebben, bericht of bel gerust.
---
Beste kijker,
Helaas moet ik mijn Polo wegdoen i.v.m een zoektocht grotere auto.
Tot de dag van vandaag rij ik er nog met veel plezier mee. Deze Polo heeft alles wat je nodig hebt en is ook nog uitgerust met een van fabrieks-geïnstalleerde LPG installatie. De perfecte voertuig voor LPG liefhebbers. Uiteraard kan je het voertuig ook gewoon op Benzine rijden. Qua wegenbelasting ben je ongeveer 15 euro p/m duurder uit dan een benzine Polo met hetzelfde gewicht. Dit bedrag heb je na 1 keer tanken p/m al terugverdiend!
Deze Polo rijdt op LPG ongeveer 500 tot 600 kilometer (afhankelijk van je rijstijl ;) met een volle tank van rond de 35 euro. Goedkoper rijden kan dus bijna niet.
De auto is ook voorzien van unieke stoelen en automatten die mooi bij elkaar passen.
Mocht je meer willen weten of nog vragen hebben, bericht of bel gerust.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 3.284,44
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 3.284,44
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 320,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.