detailpage.leasing.tip.text
Volkswagen PoloClub
€ 6 350
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
31 350 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1981
Carburant
Essence
Puissance
29 kW (39 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 31 350 km
- Année
- 01/1981
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 29 kW (39 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 900 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 685 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
À vendre :
Volkswagen polo mk1 type 86 de 1981.
Cette polo est badgée « Club », une édition limitée sortie au début des années 80’ pour le marché Belge.
Sa particularité ? Un hayon noir type « Golf GTI », des appuies-têtes d’origine, un ciel de toit blanc, un compteur spécifique style Formel-E, des bavettes de roues arrières badgées du logo Wolfsburg et un sigle « Club » sur le hayon arrière.
Je suis le second propriétaire de cette voiture depuis 2011. Et je l’ai entièrement révisée et fiablisée !
Freins avant et arrière révisés et purgés, tous les filtres, bougies, tous les joints moteurs changés, joints de culasse et de couvre culasse, pompe à eau, courroie de distribution changée. Toutes les durites d’eau et d’essence neuves. Nouvelle pompe à carburant Pieburg, nouvelle batterie, nouveaux essuies glace.
La voiture ne totalise que 31.322 km réels ! Car-pass et historique d’entretien à l’appui !
Tous les papiers sont en ordre. La voiture démarre au quart de tour et parcourt toutes distances !
Aucun frais à prévoir, aucune maladie de Polo mk1 à déplorer : bac a batterie propre et non rouillé, carburateur nettoyé et révisé, ralenti parfait, suspension en ordre, pas de rouille au bas de caisse...
Bref, modèle très rare et probablement unique en Europe dans cet état.
À vendre car je n’ai plus le temps d’en profiter - sur les trois dernières années, je n’ai même pas roulé 300km.
Pour vrais connaisseurs et passionnés. Curieux s’abstenir ! Prix discutable uniquement pour personne intéressée et devant la voiture !
Volkswagen polo mk1 type 86 de 1981.
Cette polo est badgée « Club », une édition limitée sortie au début des années 80’ pour le marché Belge.
Sa particularité ? Un hayon noir type « Golf GTI », des appuies-têtes d’origine, un ciel de toit blanc, un compteur spécifique style Formel-E, des bavettes de roues arrières badgées du logo Wolfsburg et un sigle « Club » sur le hayon arrière.
Je suis le second propriétaire de cette voiture depuis 2011. Et je l’ai entièrement révisée et fiablisée !
Freins avant et arrière révisés et purgés, tous les filtres, bougies, tous les joints moteurs changés, joints de culasse et de couvre culasse, pompe à eau, courroie de distribution changée. Toutes les durites d’eau et d’essence neuves. Nouvelle pompe à carburant Pieburg, nouvelle batterie, nouveaux essuies glace.
La voiture ne totalise que 31.322 km réels ! Car-pass et historique d’entretien à l’appui !
Tous les papiers sont en ordre. La voiture démarre au quart de tour et parcourt toutes distances !
Aucun frais à prévoir, aucune maladie de Polo mk1 à déplorer : bac a batterie propre et non rouillé, carburateur nettoyé et révisé, ralenti parfait, suspension en ordre, pas de rouille au bas de caisse...
Bref, modèle très rare et probablement unique en Europe dans cet état.
À vendre car je n’ai plus le temps d’en profiter - sur les trois dernières années, je n’ai même pas roulé 300km.
Pour vrais connaisseurs et passionnés. Curieux s’abstenir ! Prix discutable uniquement pour personne intéressée et devant la voiture !
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 9.542,40
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,51
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 397,60
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volvo Car Financial Services, ein Service-Center der Santander Consumer Bank AG, Santander Platz 1, 41061 Mönchengladbach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.