Kilométrage
237 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/2008
Carburant
Essence
Puissance
110 kW (150 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 237 000 km
- Année
- 03/2008
- Dernier contrôle technique
- 05/2024
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 781 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 164 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
7,8 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Détecteur de lumière
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Système de navigation
- Verrouillage centralisé sans clé
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- CD
- Dispositif mains libres
- Ordinateur de bord
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbags latéraux
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- LED phare de jour
- Phares au LED
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Déflecteur
- Ecran tactile
- Jantes alliage (17")
- Pack hiver
- Pneus été
- Roue de urgence
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Suspension sport
- Tuning
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
Vw Polo Gti avec quelques frais à prévoir
Moteur 1.8 turbo 20v 150
- admission 76
- débitmètre s3 8L
- filtre à air pro ram
- injecteur 630 cc bosh
- turbo k04 001
- ligne complète 76 mm
- cale phénoliques d’admission
- pompe bp SL-Racing
- dump valve forge à recirculation
- échangeur airtec
- collecteur d’échappement gros conduit
- full e85
La voiture sort approximativement entre 270 et 290
Châssis d’origine juste frein s3 8L à l’avant en 312 mm
Intérieur et options
- siège tartan chauffant
- Poste Carplay alpine
- caisson pré-amplifié Focal
- rétroviseur electrochrome
- feux automatiques
- manométriques de pression de turbo 2 bar
Frais à prévoir
- Soufflet de Cardan passager
- distribution qui arrive à son terme
- tendeur de chaînes d’arbres à cames qui fuit
- triangles
Ouvert au échange (voiture essence)
CT et CG à jour
Moteur 1.8 turbo 20v 150
- admission 76
- débitmètre s3 8L
- filtre à air pro ram
- injecteur 630 cc bosh
- turbo k04 001
- ligne complète 76 mm
- cale phénoliques d’admission
- pompe bp SL-Racing
- dump valve forge à recirculation
- échangeur airtec
- collecteur d’échappement gros conduit
- full e85
La voiture sort approximativement entre 270 et 290
Châssis d’origine juste frein s3 8L à l’avant en 312 mm
Intérieur et options
- siège tartan chauffant
- Poste Carplay alpine
- caisson pré-amplifié Focal
- rétroviseur electrochrome
- feux automatiques
- manométriques de pression de turbo 2 bar
Frais à prévoir
- Soufflet de Cardan passager
- distribution qui arrive à son terme
- tendeur de chaînes d’arbres à cames qui fuit
- triangles
Ouvert au échange (voiture essence)
CT et CG à jour
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.