detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
145 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/1988
Carburant
Essence
Puissance
80 kW (109 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 145 000 km
- Année
- 03/1988
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 80 kW (109 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 721 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 030 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
0,0 l/100 km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Due to the recent purchase of another classic car, I have decided to sell my 1988 Volvo 480ES.
This is a unique model, originally from the UK, so it’s Right Hand Drive.
The car is in good mechanical condition, regularly used, with a valid MOT and all Spanish documentation in order.
It’s classified as a HISTORIC vehicle, which means it benefits from unrestricted access to Low Emission Zones (LEZ) in many cities.
With 145,000 km on the clock, its routine maintenance is up to date.
It features a sunroof, but no air conditioning.
A few minor issues to note: the onboard computer’s display light needs replacing, the passenger window lowers but doesn’t raise (I heard a “click” last Monday when it stopped, likely a broken or loose part), and there’s a small exhaust leak near the manifold.
I can arrange viewings in Colmenar Viejo or San Agustín del Guadalix, Madrid.
Please, serious buyers only.
———————————————————————————
Suite à l’achat récent d’une autre voiture classique, j’ai décidé de vendre mon Volvo 480ES de 1988.
C’est un modèle rare, d’origine anglaise, donc avec conduite à droite.
La voiture est en bon état mécanique, utilisée régulièrement, avec un contrôle technique valide et tous les papiers espagnols en règle.
Elle est classée comme véhicule HISTORIQUE, ce qui lui permet de circuler librement dans les Zones à Faibles Émissions (ZFE) de nombreuses villes.
Avec 145 000 km au compteur, l’entretien courant est à jour.
Elle est équipée d’un toit ouvrant, mais sans climatisation.
Quelques points à réviser : l’ampoule de l’ordinateur de bord doit être remplacée, la vitre électrique du passager descend mais ne remonte pas (un “clic” s’est fait entendre lundi dernier, probablement une pièce cassée ou déboîtée), et il y a une petite fuite d’échappement près du collecteur.
Je peux organiser des visites dans les zones de Colmenar Viejo ou San Agustín del Guadalix, Madrid.
Merci de bien vouloir contacter uniquement si vraiment intéressé.
This is a unique model, originally from the UK, so it’s Right Hand Drive.
The car is in good mechanical condition, regularly used, with a valid MOT and all Spanish documentation in order.
It’s classified as a HISTORIC vehicle, which means it benefits from unrestricted access to Low Emission Zones (LEZ) in many cities.
With 145,000 km on the clock, its routine maintenance is up to date.
It features a sunroof, but no air conditioning.
A few minor issues to note: the onboard computer’s display light needs replacing, the passenger window lowers but doesn’t raise (I heard a “click” last Monday when it stopped, likely a broken or loose part), and there’s a small exhaust leak near the manifold.
I can arrange viewings in Colmenar Viejo or San Agustín del Guadalix, Madrid.
Please, serious buyers only.
———————————————————————————
Suite à l’achat récent d’une autre voiture classique, j’ai décidé de vendre mon Volvo 480ES de 1988.
C’est un modèle rare, d’origine anglaise, donc avec conduite à droite.
La voiture est en bon état mécanique, utilisée régulièrement, avec un contrôle technique valide et tous les papiers espagnols en règle.
Elle est classée comme véhicule HISTORIQUE, ce qui lui permet de circuler librement dans les Zones à Faibles Émissions (ZFE) de nombreuses villes.
Avec 145 000 km au compteur, l’entretien courant est à jour.
Elle est équipée d’un toit ouvrant, mais sans climatisation.
Quelques points à réviser : l’ampoule de l’ordinateur de bord doit être remplacée, la vitre électrique du passager descend mais ne remonte pas (un “clic” s’est fait entendre lundi dernier, probablement une pièce cassée ou déboîtée), et il y a une petite fuite d’échappement près du collecteur.
Je peux organiser des visites dans les zones de Colmenar Viejo ou San Agustín del Guadalix, Madrid.
Merci de bien vouloir contacter uniquement si vraiment intéressé.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 259,76
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.