detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
53 000 km
Transmission
-
Année
06/2006
Carburant
Essence
Puissance
110 kW (150 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 53 000 km
- Année
- 06/2006
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 110 kW (150 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Je vends ma moto
Fz1 n
2006
50050 km
150cv papier 106
Shifter
Power commander
Frais a prévoir :
Selles conducteur +/-60€
Boucle arrière environ 75 € ( j'ai les reposé pied arrière gauche et droit )
Porte plaque +/-30,40€ ( l'ancien propriétaire en a bidouillé un et je ne l'ai pas changer )
La moto est tombée et ça a tordu la boucle arrière du coup j'ai fixe une patte, j'avais pourtant commandé un repose pied mais je me suis seulement rendu compte que la boucle arrière était tordu a a cette endroit au moment d'installer le repose pied ( étant donné que je ne prend personne avec moi j'ai décidé de ne pas changer )
La moto roule nickel
Évidemment vous pouvez constater que les clignotants sont intégrés au feux ... Du coup ça ne passe pas au contrôle technique
N'y connaissant rien en électronique je ne pourrais remplacer les clignotants et du coup ne pas la passer au contrôle technique c'est donc à vous a la passer
(Vendue sans CT!!!)
Faire offre ( inutile de me faire des message pour m'en proposer des cacahuètes)
Fz1 n
2006
50050 km
150cv papier 106
Shifter
Power commander
Frais a prévoir :
Selles conducteur +/-60€
Boucle arrière environ 75 € ( j'ai les reposé pied arrière gauche et droit )
Porte plaque +/-30,40€ ( l'ancien propriétaire en a bidouillé un et je ne l'ai pas changer )
La moto est tombée et ça a tordu la boucle arrière du coup j'ai fixe une patte, j'avais pourtant commandé un repose pied mais je me suis seulement rendu compte que la boucle arrière était tordu a a cette endroit au moment d'installer le repose pied ( étant donné que je ne prend personne avec moi j'ai décidé de ne pas changer )
La moto roule nickel
Évidemment vous pouvez constater que les clignotants sont intégrés au feux ... Du coup ça ne passe pas au contrôle technique
N'y connaissant rien en électronique je ne pourrais remplacer les clignotants et du coup ne pas la passer au contrôle technique c'est donc à vous a la passer
(Vendue sans CT!!!)
Faire offre ( inutile de me faire des message pour m'en proposer des cacahuètes)
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 268,27
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1219
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0730
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland / Siemensstraße 10 / 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.