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Kilométrage
10 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2022
Carburant
Essence
Puissance
54 kW (73 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 10 500 km
- Année
- 10/2022
- Dernier contrôle technique
- 08/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 54 kW (73 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 689 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 164 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
5,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Barres de protection
- Topcase
- Divertissement / Médias
- USB
- Sécurité
- ABS
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Autres
Description
Après deux ans de plaisir au guidon de ma MT07 je m’en sépare afin de passer sur une routière qui correspond mieux à mes besoins actuels.
Elle fonctionne à la perfection, l’entretien des 10.000km vient d’être effectué par mes soins ainsi que le remplacement des liquides de frein avant et arrière.
Pas de surprise avec ce petit roadster, c’est efficace, joueur et facile à prendre en main, idéale comme première moto, elle vous emmènera où vous lui demanderez d’aller.
Son point faible selon moi : pas assez de protection au vent si vous prenez les axes rapides, d’où mon passage à une routière.
Elle a à peine dépassé les 10.000km, kilométrage légèrement évolutif car je l’utilise fréquemment, elle ne demande que ça ;)
Options montées par le garage à la commande :
- selle confort Yamaha (selle d’origine fournie)
- top case d’origine Yamaha (même chef que le Neiman et trappe essence)
- blocs pare-chutte
- 2x USB
- saute vent noir (purement esthétique)
Je donne avec un échappement court type « SC Project » (imitation) monté une fois, très joli mais BCP trop bruyant, faites en ce que vous voudrez ;)
La moto n’est jamais tombée à proprement parler mais elle s’est retrouvée une fois couchée, déposée sur le pare-chutte et le protège main (démonté depuis car fendu) il en résulte une écaille sur le levier d’embrayage (voir photo).
Malgré un état quasi neuf, de légères griffes sont présentes sur les coques des rétroviseurs (frottement dans l’encadrement de porte étroit lorsque je la rentre et sors de la maison pour hivernage) ainsi que sur le cache plastique central du réservoir, le protège réservoir acheté chez Yamaha ne tenant pas en place, je l’ai retiré presque immédiatement (sera fourni avec la moto si vous le désirez)
Je ne suis pas pressé de la vendre, je ne la braderai donc pas, gagnons du temps en évitant les messages du style « dernier prix? » et compagnie ;)
Elle fonctionne à la perfection, l’entretien des 10.000km vient d’être effectué par mes soins ainsi que le remplacement des liquides de frein avant et arrière.
Pas de surprise avec ce petit roadster, c’est efficace, joueur et facile à prendre en main, idéale comme première moto, elle vous emmènera où vous lui demanderez d’aller.
Son point faible selon moi : pas assez de protection au vent si vous prenez les axes rapides, d’où mon passage à une routière.
Elle a à peine dépassé les 10.000km, kilométrage légèrement évolutif car je l’utilise fréquemment, elle ne demande que ça ;)
Options montées par le garage à la commande :
- selle confort Yamaha (selle d’origine fournie)
- top case d’origine Yamaha (même chef que le Neiman et trappe essence)
- blocs pare-chutte
- 2x USB
- saute vent noir (purement esthétique)
Je donne avec un échappement court type « SC Project » (imitation) monté une fois, très joli mais BCP trop bruyant, faites en ce que vous voudrez ;)
La moto n’est jamais tombée à proprement parler mais elle s’est retrouvée une fois couchée, déposée sur le pare-chutte et le protège main (démonté depuis car fendu) il en résulte une écaille sur le levier d’embrayage (voir photo).
Malgré un état quasi neuf, de légères griffes sont présentes sur les coques des rétroviseurs (frottement dans l’encadrement de porte étroit lorsque je la rentre et sors de la maison pour hivernage) ainsi que sur le cache plastique central du réservoir, le protège réservoir acheté chez Yamaha ne tenant pas en place, je l’ai retiré presque immédiatement (sera fourni avec la moto si vous le désirez)
Je ne suis pas pressé de la vendre, je ne la braderai donc pas, gagnons du temps en évitant les messages du style « dernier prix? » et compagnie ;)
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 940,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 940,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 11.286,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,69
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 54 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 209,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Ford Bank, Josef-Lammerting-Allee 24-34, 50933 Köln
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.