- Page d'accueil
- Voiture
- Audi
- Audi TT
Avantages
- Plaisir de conduire
- Moteur économique
- Grand coffre
Inconvénients
- Pas de futur
- Liste des options
- Prix élevé
Audi TT Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Audi TT, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Audi TT
-
Audi TT 2.0 TDi Quattro S line DPF !!!! DEPOT VENTE!!!!
€ 6 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 261 347 km
- 05/2011
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
5,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
139 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1140 Evere -
Audi TT Coupé 2.0 TFSI 3X S line PACK CHROME JA19' TTS
€ 13 999,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 127 000 km
- 10/2008
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
183 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-6061 Montignies-sur-Sambre -
Audi TT 1.8 Turbo 20v Cabriolet, Leder, Airco, Garantie
€ 8 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- 133 000 km
- 07/2000
- 132 kW (179 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
194 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-2400 Mol -
Audi TT Cabrio 1.8 TFSI Benzine - Airco - Topstaat!
€ 14 990,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 116 232 km
- 06/2011
- 118 kW (160 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
152 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-9810 Eke -
Audi TT 8N QUATTRO SPORT N° 1134 / 1165EX
€ 42 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 54 700 km
- 11/2005
- 176 kW (239 CH)
- Occasion
- 4 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
226 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1332 Genval -
Audi TT 40 TFSI S-Line/ CABRIOLET/ BTE AUTO/ CAMERA/ NAVI
€ 36 990,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 43 620 km
- 04/2021
- 145 kW (197 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
6,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
137 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-6061 Montignies-sur-sambre -
Audi TT TT Coupé 2.0 TDi Quattro DPF
€ 9 450,-Pas d'information- 228 400 km
- 04/2010
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
5,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-5000 Namur -
Audi TT TT Coupe 2.0 TFSI S tronic
€ 17 500,-Bon prix- 54 657 km
- 01/2011
- 155 kW (211 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
7,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-3052 Blanden -
Audi TT TT+Coupe+1.8+TFSI
€ 20 500,-Bon prix- 99 910 km
- 11/2016
- 132 kW (179 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-9080 Lochristi -
Audi TT TT Coupe 2.0 TFSI
€ 22 900,-Prix correct- 117 000 km
- 03/2015
- 169 kW (230 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
137 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-2340 Beerse -
Audi TT * VENDU / SOLD / VERKOCHT *
€ 33 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 68 000 km
- 08/2019
- 145 kW (197 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
6,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
137 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-5060 Falisolle -
Audi TT Coupé S line Blackline 1.8 TFSI S tronic Navi
€ 23 900,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 121 931 km
- 02/2018
- 132 kW (179 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
5,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
129 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-8840 Oostnieuwkerke -
Audi TT Cabrio 40 TFSI S-Line/S-tronic/Competition/LED/DAB
€ 37 499,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 30 500 km
- 11/2020
- 145 kW (197 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
161 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-9300 Aalst -
Audi TT Coupé 2.0 TFSI S line
€ 8 000,-Pas d'information- 111 000 km
- 10/2007
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
183 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-4218 Héron -
Audi TT 45TFSI Quattro S tronic 3x S-Line Matrix LED
€ 26 500,-Pas d'information- 113 834 km
- 04/2019
- 180 kW (245 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
6,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-1731 Asse -
Audi TT 1.8 TURBO/CABRIOLET/PACKSPORT/FACELIFT
€ 3 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 184 227 km
- 07/2001
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
197 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-6061 Montignies-Sur-Sambre -
Audi TT TT Coupe 2.0 TDI quattro
€ 10 000,-Très bon prix- 170 000 km
- 01/2010
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
5,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-8940 Wervik -
Audi TT Audi TT Roadster 1.8benzine
€ 3 400,-Pas d'information- 210 000 km
- 01/2001
- 133 kW (181 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-8470 Gistel -
Audi TT Coupé 2.0 TFSI Quattro S tronic *S-LINE*matrix
€ 22 000,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 106 280 km
- 03/2015
- 169 kW (230 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
6,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
149 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-9800 Deinze -
Audi TT
€ 8 499,-Très bon prix- 127 000 km
- 10/2008
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-1300 Wavre
Intéressé par l'Audi TT
Notre connaissance de votre recherche
Test: Audi A1 – Moins pour un mieux ?
Essai : Audi RS 6 Avant Performance, une dernière pour la route (2023)
Test: Audi A5 1.8 TFSI cabriolet – Plus, ce serait trop!
Test: Audi A4 Allroad 3.0 TDI – Pour les Bobous (bourgeois-boueux)
Test: Audi R8 Spyder 5.2 FSI – Le plein d'émotion en Audi-Lambo
Test: Audi A7 Sportback 3.0 TDI Multitronic – Embonpoint
Modèles alternatifs
Bonnes raisons
L’Audi TT est peut-être devenue un peu plus normale dans son design par rapport à la première version, qui s'inspirait des Auto Union de l'entre-deux-guerres, du moins la version sportive. Néanmoins, cette Audi est un coupé spécial, surtout si elle est équipée de la transmission intégrale Quattro.
Cela procure des tonnes de plaisir de conduite, et vous n'avez même pas besoin d'opter pour le moteur le plus lourd.
De plus, pour deux passagers, la TT dispose d'un coffre assez grand, à condition que les sièges arrière soient rabattus.
Tous les détails importants sur l'Audi TT
L'Audi TT n'est livrée qu'avec une transmission automatique robotisée, ce qui est une excellente nouvelle. Audi dit bien que sa TT est une voiture 4-places, mais à l'arrière, ce n'est pas vraiment confortable. La version cabriolet doit sacrifier l'espace du coffre : pas de sièges arrière rabattables et le toit en tissu doit se replier quelque part. Ce toit est particulièrement bien isolé, ce qui permet d'éviter les bruits de vent.
Moteurs
Le diesel a disparu, il reste une poignée de moteurs à essence : un 4-cylindres 2.0 dans la 40 TFSI, qui développe 197 ch, et la 45 TFSI, qui délivre 245 ch du même bloc. La TT S utilise également un 4-cylindres 2.0 et développe une puissance de 320 ch. La TT S offre le paquet le plus homogène si vous voulez considérer et utiliser la TT comme une voiture de sport. Le 2,5 litres 5-cylindres délivre ainsi 400 ch, en plus d'une sonorité prodigieuse, et surpasse souvent des voitures plus renommées.
Dimensions
La TT est un coupé compact, avec deux portes et un grand hayon. Au total, il mesure 4,2 mètres de long, 1,82 mètre de large et 1,35 mètre de haut. Le TT fait peser 1,245 kg sur la balance ; selon la version, quelques kilos peuvent être ajoutés. La version décapotable a des dimensions similaires, mais elle est un peu plus lourde de 100 kilogrammes.
Versions
Il y a pas mal de lettres et de chiffres à l'arrière d'une Audi. C'est également le cas pour le TT. Cela commence par TFSI, où le T signifie Turbo et le FSI, injection directe. Les chiffres représentent une plage de puissance : si 40 correspond à une puissance tournant autour de 200 ch, 45 à des puissances comprises entre 230 et 250 ch. Les S et RS, en raison du hardcore, n'obtiennent pas cette désignation de type. Là, tout amateur doit savoir qu'il s'agit respectivement de 320 et 400 ch.
En outre, avec l'Audi TT, vous pouvez toujours choisir entre la traction avant et la traction intégrale, appelée Quattro chez Audi. Il y a toujours une boîte automatique S-tronic à double embrayage, qui fait un excellent travail. Vous disposez d'un pack Compétition et d'un pack S-Line, et ceux qui veulent que leur TT se démarque encore plus du lot peuvent faire le tour de la liste d'options plutôt longue et coûteuse. Au total, il y a 13 TT sur la liste des prix.
Prix neuf et d'occasion
L'Audi TT la moins chère (40 TFSI S tronic, 192 ch), devrait atteindre 42 310 €, la plus chère, (2,5 TFSI S tronic RS) coûte 78 020 €. La version que nous préférons, la TFSI S tronic S (320 ch) a un prix sur lequel est inscrit 62 470 €.
Sur le marché de l'occasion, les prix de cette génération commencent à partir d'environ 20 000 €.
Points forts du design et intérieur
L'emblématique première TT, toujours exposée au MoMa de New York, a perdu beaucoup de ses détails de conception distincts au fil des différents facelifts.
Extérieur
La TT dans sa variante coupé ressemble plus à une Audi parmi les Audi, avec une calandre très reconnaissable, les phares ont maintenant des feux de jour à effet 3D, et l'arrière magnifiquement incliné dans des feux arrière à LED, à peu près les seuls héritiers du design primitif. Le design est maintenant principalement un exercice d'aérodynamisme efficace, avec un splitter (modeste) à l'avant, un diffuseur à l'arrière, ainsi que des échappements jeunes optiques. La version cabriolet est dotée d'un beau capot, qui disparaît tout aussi joliment sans affecter la silhouette. Les arceaux derrière les sièges sont un accent typique.
Intérieur
Audi a été le premier à expérimenter une Virtual Cockpit et ce concept a maintenant été pleinement exploré, rendant superflu un écran sur la console centrale. On y trouve désormais des bouches d'aération joliment dessinées, sous un panneau de commande au design sobre, sur la console centrale on trouve le levier de vitesse et un bouton de sélection. Simple, utile, efficace. La finition est d'un niveau au moins aussi élevé et les sièges sont très confortables.
Aide à la conduite et sécurité
On ne peut plus dire que le TT est complètement à jour. Par exemple, il n'y a pas de régulateur de vitesse adaptatif, une petite catastrophe pour l'Europe et ses réglementations, mais dans notre trafic nerveux, c'est un avantage plutôt qu'un inconvénient. Mais en transformant l'affichage embarqué en écran interactif, le conducteur a le regard constamment tourné vers le trafic. Il n'y a pas non plus beaucoup de tâtonnements dans les menus et, surtout, pas d'écran tactile, ce qui n'a que des inconvénients dans une voiture. De plus, avec une excellente transmission Quattro, Audi a investi dans la sécurité active avant tout, et ajoutez à cela des freins performants.
Alternatives
Le coupé sportif est devenu une espèce automobile en voie de disparition au pays de l'automobile, où la diversité est mise à mal depuis quelque temps. Nissan, par exemple, ne propose plus sa Z en Europe pour le moment, une perte terrible pour les amateurs d'essence. En tant que TT Coupé, Audi peut faire face à la Porsche 718 dans sa propre famille, et puis il y a l'Alpine A110. Toyota propose une Supra, qui comprend un six-cylindres de BMW.
Et en parlant des Allemands, la BMW Z4, dont la disparition fait déjà l'objet de nombreuses spéculations, est une concurrente redoutable de la TT Cabriolet, avec cet avantage qu'avec la Z4 vous parlez d'un véritable roadster. Mais les cabriolets à deux places sont, si possible, une espèce de voiture encore plus menacée.