Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
bmw-2er-l-01.jpg

BMW Série 2

1 / 4
bmw-2er-l-01.jpg
bmw-2er-l-02.jpg
bmw-2er-l-03.jpg
bmw-2er-l-04.jpg

BMW Série 2 (tous) Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW Série 2 (tous), y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

Neuve à partir de:
D’occasion à partir de:
Financement à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois

BMW Série 2

Après le succès de quelques-uns de ses modèles précédents, la firme allemande BMW innove avec son dernier modèle Série 2 Coupé. Voici une petite histoire de cette automobile, et un passage en revue des spécifications exceptionnelles de la nouvelle série. Une petite histoire de la série 2 La BMW Série 2 remplace la Série 1 Coupé depuis le début de l'année 2014. Le projet n'est pourtant pas nouveau, puisque depuis 2010, le constructeur allemand prévoyait déjà de remplacer ses voitures à propulsion mécanique avec 6 cylindres et des roues arrière motrices. Lisez plus

Intéressé par l'BMW Série 2

BMW Série 2 voiture d'occasion
BMW Série 2 nouvelle voiture
BMW Série 2 offres concessionnaire

Notre connaissance de votre recherche

Par ailleurs, la BMW Série 2 existait déjà dans les années 70, où elle était réputée à la fois sportive et agressive. On la baptisait alors la « BMW 2002 ». Seulement, ces modèles semblent toujours convenir à certains puristes, qui trouveront leur compte dans ce Coupé BMW. Le modèle se décline en plusieurs numéros de série pairs (notamment sur le Grand Coupé) et impairs pour les berlines surélevées du fabricant bavarois.

Description BMW série 2

L'intérieur de la BMW Série 2 reprend les codes de la précédente Série 1. Il embarque notamment un volant à 3 jantes qui épouse les contours des mains fermes ou menues. Le dossier est très confortable, et permet à tous les conducteurs d'adapter leur gabarit à l'habitacle, pour un confort optimal. Sur la BMW Série 2 M235i par exemple, on peut ajuster la largeur du dossier à la corpulence du conducteur. Globalement, ce modèle a plutôt une allure athlétique, très proche de la M3, et véritablement sportive. Le tableau de bord est simplifié à l'extrême, et sa lisibilité impressionne par la finesse et la prise en main intuitive. L'ordinateur de bord reste à portée de main, sans être obstrué ou encombré par la taille et la forme du volant.

Motorisations de la Série 2

Les motorisations de la BMW Série 2 changent selon qu'on opte pour le Coupé 220d et le fameux M235i. Ce dernier modèle réputé plus performant embarque un moteur 6 cylindres en ligne turbo essence, avec une boîte manuelle 6 rapports et un coffre de 390 litres. La voiture peut rouler jusqu'à 250 km/h, mais reste plutôt énergivore, puisqu'il faut prévoir une consommation moyenne de 7,6 l/100 km. De nombreuses options de motorisations supplémentaires sont prévues en options. Si vous souhaitez rouler plus vite, vous pourriez choisir une boîte automatique 8 rapports. Manifestement, la BMW Série 2 est faite pour convaincre.