Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
bmw-m1-l-01.jpg

BMW M1

1 / 4
bmw-m1-l-01.jpg
bmw-m1-l-02.jpg
bmw-m1-l-03.jpg
bmw-m1-l-04.jpg

BMW M1 Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW M1, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois

BMW M1

A la recherche d'une BMW M1 d'occasion ? Sur AutoScout24 vous trouverez un grand nombre d'annonces de BMW M1 d'occasion à vendre en France. Vous pouvez aussi déposer gratuitement votre annonce BMW M1 et vendre votre voiture rapidement.Entre 1978 et 1980, le fabricant allemand BMW a produit 460 exemplaires de son modèle BMW M1. En 1976, le projet de développement de la BMW M1 est repris par Lamborghini et ce, même si l'idée de base date d'un prototype BMW de 1972. Lisez plus

Intéressé par l'BMW M1

BMW M1 voiture d'occasion
BMW M1 nouvelle voiture
BMW M1 offres concessionnaire

Notre connaissance de votre recherche

Modèles alternatifs

La BMW M1 arborait un look un peu moins extravagant que son prototype, ce qui s'explique notamment par l'absence des portières papillons. Produite à petit tirage, la BMW M1 était davantage destinée à la course automobile plutôt qu'à la vente. Cependant, suite aux modifications des règles du sport automobile international, les espoirs de succès se sont rapidement envolés. La BMW M1 ne remportera qu'un maigre succès dans la série Procar. Mis à part cela, la BMW M1 était presque exclusivement destinée au commerce privé. On remarque clairement que les feux arrière de la BMW M1 ont été empruntés à la première Série 6. Par ailleurs, les phares escamotables garantissent un meilleur aérodynamisme. Si le moteur du prototype ne disposait que de 4 cylindres développant 200 ch, la BMW M1, quant à elle, était équipée d'un moteur 6 cylindres de 3,5 l lui permettant de développer jusqu'à 200 ch. Ces performances faisaient de la BMW M1 le véhicule produit en série le plus rapide de son époque. La M1 était équipée de moteurs de course capables de générer entre 470 et 850 ch (avec turbo). Certains de ces bolides peuvent être admirés au musée BMW à Munich.