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BMW X5 M

BMW X5 M Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW X5 M, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

Neuve à partir de:139 605,- €*
D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:3.8 - 5.4s
Vitesse de pointe:250 - 290 km/h
Émissions de CO2 (comb.):180 - 325 g CO2/km
Consommation (comb.):6.9 - 13.9 l/100km
Dimensions (L/L/H):4851 x 1938 x 1717 mm
Nombre de portes:5
Volume coffre:200 - 1870 litres
Charge tractable:525 - 735 kg

Intéressé par l'BMW X5 M

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Notre connaissance de votre recherche

Modèles alternatifs

Amenée à concurrencer les Volkswagen Touareg, Audi Q7 et autres Porsche Cayenne, la BMW X5 M est le premier 4x4 de la marque allemande. À l'heure où les SUV et autres crossovers suivent les nouveaux standards du marché européen, la BMW X5 M se veut multi-fonctionnelle. Aussi agile, robuste et exclusive que les autres, elle possède le moteur le plus puissant jamais conçu par BMW. Un V8 essence 4.4 litres bi-turbo suralimenté propulsant à 100 km/h en 4,2 secondes. De 2000 à 2013, trois générations vont se succéder, quand la version de 2007 intègre la technologie xDrive et le dernier modèle 2013 perfectionne le moteur M TwinPower Turbo de 2009. La BMW X5 M est aussi la première à décrocher cinq étoiles au crash-test de l'Euro NCAP. Performante, sportive et ultra-puissante, la X5 M se veut également adaptée à la conduite urbaine. Outre les critères de sécurité et d'efficacité énergétique, l'espace et le confort deviennent aussi important que les performances, dans la lignée de l'appellation « SAV » (Sport Activity Vehicle) chère à la marque bavaroise.

Un design qui parle pour lui

Si la BMW X5 M est plébiscitée pour sa motorisation, son design est le parfait reflet de ses potentialités. Une double calandre à encadrement chromé, des prises d'air latérales béantes, un capot nervuré, des jantes en alliage léger, quatre lignes d'échappement et des pneus rabaissés ultra-haute performance. À l'intérieur, place à la sellerie en cuir Merino fine fleur, aux surpiqûres contrastantes, aux inserts d'aluminium et de bois précieux assortis à un volant gainé cuir à trois branches. Avec son habitacle spacieux, la dernière génération accueille jusqu'à 7 personnes, histoire de faire partager l'expérience au plus grand nombre. Les commandes électriques et les empiècements des sièges offrent une assise très confortable. Si la garde au sol se veut au plus près de l'asphalte, la position de conduite surélevée procure une visibilité particulièrement plaisante.

Motorisation

Le V8 essence 4.4 des premiers modèles ayant fait de la BMW X5 M le SUV le plus évolué de sa catégorie, la motorisation est constamment reprise, perfectionnée, perpétuant chaque génération de la gamme (E53,E70, F15). Le modèle 2014 est le plus puissant développé par BMW pour une transmission intégrale, avec ses 575 ch. propulsant à 100 km/h en 4,2 secondes. Outre le nouveau collecteur d'échappement, la distribution Valvetronic et l'injection directe High Precision Injection optimisent significativement le rendement. La consommation est revue à une dizaine de litres aux 100 km en cycle mixte. En véhicule d'occasion, la BMWX5 M et son avant-gardisme invétéré resteront ainsi des valeurs sûres à très long terme. La première génération s'est écoulée sur le marché à près de 600 000 exemplaires et explique l'offre pléthorique de BMW X5 M en véhicule d'occasion.

Avis sur le véhicule BMW X5 M

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