Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
chevrolet-orlando-l-01.jpg

Chevrolet Orlando

1 / 4
chevrolet-orlando-l-01.jpg
chevrolet-orlando-l-02.jpg
chevrolet-orlando-l-03.jpg
chevrolet-orlando-l-04.jpg

Chevrolet Orlando Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Chevrolet Orlando, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois

Le monospace Chevrolet Orlando est commercialisé en 2001

Transformations et restructurations arrivent assez fréquemment chez le conglomérat de marques General Motors. Après avoir échoué dans sa tentative d'établir Daewoo en Europe comme fournisseur de petites voitures, GM s'est lancé dans une autre direction. Certes, les Coréens devaient poursuivre leur développement de nouveaux modèles, mais ils ne devaient plus être présents en dehors du marché asiatique en tant que marque. Lisez plus

Intéressé par l'Chevrolet Orlando

Chevrolet Orlando voiture d'occasion
Chevrolet Orlando offres concessionnaire

Notre connaissance de votre recherche

Modèles alternatifs

En revanche, la marque américaine Chevrolet devait, quant à elle, être réétablie en Europe et, à partir de 2005, prendre la place de Daewoo. Ainsi, Chevrolet ne devrait désormais plus se limiter à la commercialisation de petites voitures sur les marchés européens, mais s'établir comme fournisseur d'une gamme complète de modèles. Chevrolet comptait ainsi à présent dans sa collection, non seulement des Sport Utility Vehicles, mais aussi des voitures plus spacieuses, comme des monospaces familiaux empruntés à Daewoo. On pense par exemple au modèle « Rezzo », vendu en Europe sous le nom « Chevrolet Rezzo ». Ce modèle sera remplacé par la Chevrolet Orlando en 2011.

La sept places Chevrolet Orlando est produite en série

La Chevrolet Orlando a été conçue sur la base des berlines de la Chevrolet Cruze, commercialisée depuis 2008. Ce monospace cinq portes développé par les Sud-Coréens et les Américains affichait une carrosserie rappelant les lignes des crossover avec des formes anguleuses et une calandre surélevée. La Chevrolet Orlando faisait 4,5 m de longueur et 1,83 m de large. En limitant la hauteur du monospace Chevrolet Orlando à 1,62 m, les constructeurs ont voulu lui donner plus de dynamisme. Malgré cette hauteur, les 7 passagers de cette voiture à 3 banquettes jouissaient encore de 10 cm de dégagement pour la tête. Le volume de coffre de la Chevrolet Orlando s'élevait à 460 l, voire 850 l avec sièges arrière rabattus.

Les motorisations de la Chevrolet Orlando

Le Chevrolet Orlando laissait le choix entre deux variantes de moteurs diesel : un moteur 1,8 l de 96 kW (130 ch) et un moteur 2,0 de 120 kW (163 ch). La variante essence disposait d'un moteur 1,8 l de 104 kW (141 ch), ainsi que d'une boîte de vitesses à cinq rapports. Tous ces moteurs étaient conformes à la norme Euro5. Le modèle diesel le moins puissant consommait en moyenne 6 l aux 100 km (émission en CO2 de 159 g/km).

Avis sur le véhicule Chevrolet Orlando

20 Évaluations

4,8