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Honda CR-Z Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Honda CR-Z, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Honda CR-Z
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Honda CR-Z 1.5i-VTEC + IMA Sport / REMUS / GARANTIE
€ 9 990,-1 Pas d'information- 119 990 km
- 01/2011
- 84 kW (114 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,0 l/100 km (mixte)
2 -
117 g/km (mixte)
2
Revendeurs, BE-8600 Pervijze -
Honda CR-Z 1.5i-VTEC + IMA GT
€ 7 990,-Pas d'information- 170 000 km
- 01/2012
- 91 kW (124 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,0 l/100 km (mixte)
2 - - (g/km)
Particuliers, BE-6700 Arlon -
Honda CR-Z 1.5i-VTEC +
€ 5 000,-1 Pas d'information- 210 000 km
- 09/2010
- 84 kW (114 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,0 l/100 km (mixte)
2 -
117 g/km (mixte)
2
Revendeurs, BE-7120 ESTINNES AU VAL -
Honda CR-Z 1.5 i-VTEC GT
€ 9 200,-Pas d'information- 200 000 km
- 09/2010
- 84 kW (114 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
-
5,0 kWh/100 km (mixte)
2
Particuliers, BE-9120 Beveren
Intéressé par l'Honda CR-Z
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Très flexible, elle offre un excellent confort grâce à une suspension remarquable et un centre de gravité très bas.
Une conception remarquable
Bien que Honda ait été précédé, dans le domaine des véhicules hybrides sportif, par Porsche avec sa Panamera hybride, et Tesla avec son roadster, le petit Coupé Honda CR-Z est le premier qui soit accessible au grand public. La Honda CR-Z est la première voiture hybride à utiliser une boite de vitesses manuelle, et c'est en s'appuyant sur cette boite et sur un excellent châssis que les ingénieurs Honda ont réussi à transmettre un tempérament sportif à un véhicule affichant 137 chevaux au total. Le moteur essence est un quatre cylindres 1.5 i-VTEC qui développe 121 chevaux. Il est épaulé par un moteur électrique qui permet d'atteindre une puissance totale de 137 chevaux. Le moteur électrique est alimenté par une batterie lithium-ion et le véhicule propose trois modes de conduite : Eco, Normal et Sport. Sur la deuxième génération de Honda CR-Z est apparue une touche permettant de commander un nouveau mode dénommé "mode S+". Ce mode, qui est disponible avec les trois autres modes de conduite, offre un surcroit de puissance électrique durant une dizaine de secondes.Le style bien particulier du Coupé Honda CR-Z
Le style unique de la Honda CR-Z ne laisse pas indifférent : son allure ramassée et trapue rappelle une fois encore son tempérament sportif. À l'intérieur, on découvre une planche de bord au design futuriste qui offre une parfaite ergonomie. Ce Coupé très confortable est disponible en deux niveaux de finitions : GT et Luxury. Honda a présenté en décembre 2010, aux 25 heures de ThunderHill, deux CR-Z de course (Performance Development), et l'une d'entre elles a fini en seconde place de la course d'endurance de classe 3. Le préparateur de voiture Mugen, qui est un préparateur historique de modèles Honda, a produit une version musclée de la CR-Z : la CR-Z Mugen, qui développe un total de 174 chevaux. Cette version de la CR-Z est équipée d'un pack aérodynamique Mugen, de suspensions sport modifiées, de jantes Mugen de 17 pouces et d'un échappement sport.Avis sur le véhicule Honda CR-Z
- 1Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- 2Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.