Le capot dispose de deux prises d'air, ajoutant une distinction esthétique supplémentaire. Hyundai a privilégié la liaison au sol en équipant la Genesis de jantes 19 pouces, améliorant ainsi la motricité. L'arrière, très aérodynamique, accentue son côté sportif. Il est agrémenté d'un double échappement et de feux à LED qui se marient parfaitement à l'esthétisme du véhicule.
L'habitacle joue la carte de la sobriété
Hyundai a soigné la finition intérieure et a remplacé les plastiques durs par une matière moussée surpiquée. La planche de bord moderne allie sport et technologie. Les écrans affichent une vision parfaite de toutes les fonctionnalités. La console centrale, garnie de trois manomètres cerclés de chrome, permet au conducteur d'être informé et de détecter toute anomalie. Elle intègre un système Audio lecteur CD MP3 6 haut-parleurs délivrant 170 W. S'y ajoutent une connexion Bluetooth à reconnaissance vocale et un système d'ionisation pour une qualité de l'air optimum.
Confort optimisé pour trajets agréables
La Hyundai Genesis peut accueillir 4 occupants confortablement installés. A l'avant, conducteur et passager profitent de sièges à renforts latéraux réglables électriquement pour une excellente assise et un parfait maintien des lombaires. Le volant gainé de mousse et d'un revêtement surpiqué permet de contrôler les fonctionnalités grâce aux commandes à portée de mains. Il s'ajuste en hauteur et en profondeur.
Motorisation et performance ambitieuses
Le bloc moteur V6 de 3.8 L à injection directe offre 347 cv à 6400 T/mn. Le moteur est couplé à une boîte manuelle 6 rapports, disponible également en version automatique 8 rapports. Le
coupé Genesis affiche une vitesse maximum de 260 km/h sur circuit, et peut passer de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes. Sa consommation moyenne affiche 10 L aux 100 km en émettant 235 g de CO2 par kilomètre. Comportement dynamique et tenue de route irréprochable peuvent être mis à profit pour rouler en toute sécurité à bord de la
Hyundai Genesis nouvelle génération.