- Page d'accueil
- Voiture
- Infiniti
- Infiniti 4x4
Offres à la une de Infiniti 4x4
-
Infiniti QX70 3.0D V6 S A
€ 17 000,-Pas d'information- 135 000 km
- 01/2016
- 175 kW (238 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
225 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-4500 Huy -
Infiniti FX 3.0 D V6 S Premium
€ 14 000,-Pas d'information- 154 000 km
- 08/2011
- 175 kW (238 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-6001 Marcinelle -
Infiniti FX 3.0 D V6 S
€ 11 999,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 215 000 km
- 09/2010
- 175 kW (238 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
238 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-6700 Arlon -
Infiniti QX50 4X4 2.5 GT AUT. PANO CUIR
€ 15 000,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 75 000 km
- 04/2014
- 163 kW (222 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-6700 Arlon
Jamais pick-up n'aura été aussi sportif que l'Infiniti 4x4. Commercialisé en Europe via sa version FX, ce dernier représente à lui seul 60% des ventes de la branche haut de gamme de Nissan. Spacieux, puissant et économique, il s'inscrit parfaitement dans les tendances du crossover. L'EX est sa réplique miniature, avec une dimension multifonctionnelle qui prend son sens aussi bien sur route qu'en agglomération. Si le style relativement atypique de l'Infiniti 4x4 explique son succès, il ne sera pas inopportun de souligner sa faible consommation et son excellent comportement de conduite.
Le style : un facteur clé succès pour l'Infiniti 4x4
Selon plusieurs études de marché, le FX est apprécié avant tout pour son design, à la fois incisif et musclé. Gardant sciemment une motorisation et une mécanique inchangées, le dernier modèle intègre une nouvelle calandre anguleuse trapézoïdale, des phares fumés et des jantes 21 pouces. Au niveau carrosserie, quelques finitions colorées viennent enrichir le catalogue. Une profusion de cuir et de bois habille un intérieur minimaliste épuré, typique du style japonais. Enfin, la position de conduite surélevée optimise la visibilité et le confort de conduite. Avec une instrumentation et un équipement complet, l'Infiniti 4x4 FX concrétise toutes les espérances placées en lui par son design extérieur.
Un nouveau diesel au service de la puissance
L'Infiniti 4x4 incorpore depuis 2010 un diesel V6 3.7 de 320 chevaux. Avec une accélération de 6,1 s de 0 à 100 km / h, c'est toute la griffe haut de gamme de Nissan qui se révèle, avec un rapport poids / puissance hautement compétitif, et bien sûr un caractère sportif. Quand les plus gros pick-up QX56 et Q80 de la série restent cantonnés au marché nord-américain, les FX et EX de la gamme Infiniti 4x4 sont assimilables à des crossovers multisegments. L'offre de 4x4 Infiniti en véhicule d'occasion se révèle particulièrement compétitive, grâce à un prix de revient kilométrique particulièrement faible et un coût de possession maîtrisé.