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Isuzu D-Max Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Isuzu D-Max, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Isuzu D-Max
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Isuzu D-Max 1.9 V-CROSS FULL OPTION
€ 49 610,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- - km
- - (Année)
- 120 kW (163 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
9,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
241 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-9080 Lochristi -
Isuzu D-Max 23 DC LSX 4WD Automaat "3.5T - NIEUW"
€ 40 690,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- - km
- - (Année)
- 120 kW (163 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
240 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-2811 Hombeek -
Isuzu D-Max 23 DC VCROSS 4WD AT "3.5T Trekken TESTRIT MOGELIJK
€ 49 500,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- - km
- - (Année)
- 120 kW (163 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
240 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-2811 Hombeek -
Isuzu D-Max 33990EX OMURO Limited Edition 4.000KM Trekh 3.5TON
€ 41 128,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 4 000 km
- 08/2023
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-9420 Erpe-Mere -
Isuzu D-Max D-Max 4x4 Double Cab Autm. Premium
€ 20 000,-Très bon prix- 119 600 km
- 08/2018
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-8000 Brugge -
Isuzu D-Max ISUZU D-MAX 3.0 4WDAT
€ 6 999,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 311 000 km
- 03/2007
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-7080 Frameries -
Isuzu D-Max ISUZU D-MAX
€ 11 000,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- 191 000 km
- 05/2013
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1080 BRUXELLES -
Isuzu D-Max
€ 19 750,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 109 000 km
- 10/2017
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
205 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-9220 Hamme -
Isuzu D-Max 2.5TD (Double Cabine+Hardtop) GPS-CAMERA-CUIR...
€ 13 750,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 273 200 km
- 01/2016
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
7,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
192 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-6001 Marcinelle -
Isuzu D-Max 1.9D - AUTOMAAT - CAMERA - 44000KM - GARANTIE
€ 28 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- 44 000 km
- 06/2019
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
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205 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-3920 Lommel -
Isuzu D-Max OMURO
€ 40 499,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 10 000 km
- 06/2024
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
218 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-4100 Seraing -
Isuzu D-Max 1.9 Turbo D 4WD LSE Life
€ 10 850,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 340 652 km
- 08/2019
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
205 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1080 Bruxelles -
Isuzu D-Max
€ 5 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 426 246 km
- 07/2010
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-4700 Eupen -
Isuzu D-Max
€ 25 000,-Prix correct- 73 400 km
- 02/2017
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-2440 Geel -
Isuzu D-Max VENDU SOLD VERKOCHT
€ 27 990,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- 66 445 km
- 05/2019
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
205 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-5060 Sambreville -
Isuzu D-Max 2.5 Turbo Di 4WD LSX Generation Sport
€ 12 950,-Bon prix- 275 000 km
- 01/2015
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
194 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-6020 Charleroi -
Isuzu D-Max LSX Leder/4X4/zonder cover of hardtop
€ 39 999,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- 0 km
- - (Année)
- 121 kW (165 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
205 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-3580 Beringen -
Isuzu D-Max LSX Leder/4X4/zonder cover of hardtop
€ 39 999,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- 0 km
- - (Année)
- 121 kW (165 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
205 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-3580 Beringen -
Isuzu D-Max LSX AT6 Leder, Hardtop, Navi via app
€ 43 560,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 5 800 km
- 06/2024
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-2960 Sint Lenaarts -
Isuzu D-Max LSX full option NEW MODEL 2025
€ 47 244,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 5 km
- 11/2024
- 121 kW (165 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
205 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-9220 Hamme
Intéressé par l'Isuzu D-Max
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Modèles alternatifs
Bonnes raisons
Le D-Max convient parfaitement comme tracteur. Il est homologué pour une remorque (freinée) de 3,5 tonnes. Si la remorque n'est pas équipée de ses propres freins, elle est tout de même autorisée à tracter 750 kg maximum. Ajoutez également 1 000 kg dans la benne.
Avec la dernière génération, Isuzu présente une version super luxe V-Cross. Le D-Max V-Cross n'est disponible qu'avec une cabine double, mais alors aussi avec du cuir, la climatisation automatique, la laque piano, une foule d'assistants de conduite et sur la carrosserie une couverture avec arceau de sécurité.
Le diesel du D-Max, bien que de seulement 1,9 l, délivre néanmoins 164 ch et surtout 360 Nm, et avec cela le pick-up ne devient pas un éperon, il peut suivre le trafic. Surtout, ne poursuivez pas le diesel dans les hauts régimes, il fait alors beaucoup de bruit et c'est inutile car entre 2 000 et 2 500 tr/min, il génère son couple maximum : 360 Nm. Surtout, le moteur est pratiquement indestructible.
La double cabine du D-Max offre à ses passagers un grand espace, pour les genoux et la tête, et l'embarquement est facilité par les marchepieds (en option) de chaque côté. Les passagers de la version la plus chère peuvent contrôler leur propre température sur la banquette arrière. Petit inconvénient pour les déménageurs : la boîte de chargement devient très courte.
Données clés
Utiliser le D-Max comme une voiture de tous les jours, c'est possible, mais cela nécessite le bon réglage. Primo, il sautille lorsqu'il ne porte pas de charge (lourde). La benne semble spacieuse mais la praticité (surtout avec le couvercle) est moindre, en raison du plancher de chargement élevé.
En tant que pick-up, le D-Max fait automatiquement partie des utilitaires légers et bénéficie d'un régime fiscal favorable. Aucune TMC n'est prélevée et vous pouvez prendre la route pour plus de 150 € par an. Le fait qu'il émette 241 g de CO2 n'a pas d'importance. Si vous ne regardez que cette image, vous pourriez être surpris par les inconvénients qui font partie de la dotation standard du D-Max (et d'autres pick-ups). S'il y en a et pour n'en citer qu'un : un volant très indirect.
Moteurs
Un 4-cylindres 1.9 litre turbo diesel, fort de 164 chet 360 Nm, alimenté par 1 turbo (intercooler) et injection directe. Il consomme donc en moyenne 9,2 l/100 km (WLTP) et atteint une vitesse de pointe de 180 km/h. Il répond à la norme Euro6, sans l'ajout de AdBlue. Le moteur est monté longitudinalement et entraîne initialement les roues arrière. La transmission intégrale peut être engagée électroniquement.
Dimensions
Le D-Max met plus de 2 tonnes sur la route. Il le doit en partie à ses 5,3 m de long, 1,87 m de large et 1,79 m de haut. La benne varie en longueur selon la cabine et en volume selon le toit rigide (option) qui y est installé, mais si vous la remplissez d'eau, elle peut contenir 1,6 m³. Le réservoir peut contenir 76 l.
Variantes
Vous pouvez acheter le D-Max en 4 versions : L (radio DAB, 7 airbags, assistants de conduite), LS (jantes alu, sièges avant chauffants), LSX (sellerie cuir, climatisation automatique, multimédia) et V-Cross (multimédia avec écran 9 pouces, système audio surround, laque piano, couvercle de coffre). En outre, vous pouvez choisir entre une transmission manuelle à 6 vitesses et une transmission automatique à 6 vitesses. Vous pouvez acheter le D-Max en cabine simple, cabine allongée (avec une banquette, mais deux portes) et cabine double (la banquette arrière a ses propres portes).
Prix
En montant de L à V-Cross, le D-Max coûte 34 775, 36 275, 38 755, 41 975 €, hors TVA (tous en €) et valable pour la version à transmission manuelle. La cabine simple est considérablement moins chère, disponible à partir de 28 275 €.
Les prix d'occasion varient considérablement en fonction de la cylindrée (3,0 l, 2,5 l) et de l'année. Mais quiconque se voit offrir un D-Max à moins de 20 000 € doit bien se renseigner sur l'historique du pick-up.
Design
Extérieur
La dernière version a été dotée d'une toute nouvelle face avant, beaucoup plus résistante, la calandre remplaçant optiquement le pare-buffle. Les phares sont dessinés en pointe vers la calandre, avec en plus des clignotants et des feux de route. À l'avant, il y a un garde de coin de collision. De profil, la voiture ressemble raisonnablement à un SUV, si ce n'est pour le coffre (avec ou sans arceau). L'arrière : eh bien, on ne peut pas faire grand-chose avec une benne en tant que designer, cela ressemble à une...benne. Et tous les hardtops ne font qu'aggraver cette image.
Intérieur
À l'intérieur, Isuzu a fait un effort pour adoucir le plastique noir et dur, mais il n'est pas allé jusqu'au bout. Vous avez devant vous un tableau de bord (semi-)analogique, à sa droite une console centrale avec un écran multimédia, plus grand, plus vous payez. En dessous de cet écran, une rangée de boutons pour les commandes secondaires (chauffage, dégivrage). Sur le tunnel central, le levier de vitesse et les boutons pour la conduite tout-terrain. Les sièges et les places arrière sont bien et généralement spacieux pour tout le monde.
Sécurité
Le D-Max est truffé d'airbags, au moins 7, avec un airbag central en guise de dessert, afin que le conducteur et le copilote n'entrent pas en collision. Les freins ABS sont une évidence, tout comme l'ESP, qui corrige également tout balancement de la remorque. Une série d'aides à la conduite sont intégrées, regroupées sous l'appellation ADAS (advanced driver assist systems) : freinage d'urgence, alerte de collision, reconnaissance des panneaux de signalisation, régulateur de vitesse adaptatif, surveillance des angles morts, aide au maintien dans la voie. Ce dernier, comme l'avertisseur de collision, réagit de manière assez nerveuse et (trop) souvent inutilement. Le D-Max est devenu le premier pick-up à obtenir 5 étoiles de l'Euro Ncap, ce qui est remarquable, car la première version du pick-up Isuzu s'est plantée au crash test : zéro étoile.
Alternatives
Ford est le plus populaire dans ces régions avec son Ranger, Toyota a une bête de prix avec le Hilux, mais les autres pêcheurs ont disparu de l'étang, notamment Nissan Navara et ses clones et Mitsubishi avec le L200, du moins si l'on parle de nouveaux pick-ups.