- Page d'accueil
- Voiture
- Mercedes-Benz
- Mercedes-Benz Classe C
- Mercedes-Benz C 320



Mercedes-Benz C 320 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz C 320, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Intéressé par l'Mercedes-Benz C 320
Notre connaissance de votre recherche

Essai : Mercedes Classe E, du taxi à l’iPad (2023)

Mercedes-Benz GLB 200 : familiale étoilée

Test: Mercedes E200 CGI – Economique par essence

Essai : Mercedes GLC 400 e, plus intelligent et plus hybride (2023)

Test: Mercedes GLK 220 CDI BlueEFFICENCY – Totalement Mercedes

Mercedes S 580 e L : silence princier
Modèles alternatifs
Plus tard il a été introduit au programme comme break. Le modèle à essence disposait d'un moteur V6 avec des valeurs de performance de 160 kW (218 cv). Il existait aussi en version avec transmission intégrale appelée 4Matic. La Mercedes-Benz C 320 était produite avec cette motorisation jusqu'en 2005. Ensuite elle a été substituée jusqu'à la fin de cette série de construction en 2007 par la Mercedes-Benz C 350 nouvellement introduite au programme.
La Mercedes-Benz C 320 devient le modèle de pointe de diesel de la classe moyenne de Daimler
A partir de l'année de construction 2002, la Mercedes-Benz C 320 devient aussi le modèle de pointe parmi les modèles à diesel. Comme le modèle le plus puissant de la Classe C à allumage spontané, ce modèle est produit en version berline et en version break jusqu'au changement de génération de la Classe C en 2007. Vers la fin de la production de la deuxième génération de la Classe C, elle était déjà livrée équipée d'un filtre à particules. La version à diesel de la Mercedes-Benz C 320 disposait d'un moteur Common Rail à six cylindres et d'une cylindrée de 3,0 litres mobilisant une puissance de 165 kW (224 cv).
La Mercedes-Benz C 320 est produite comme berline et comme break
La Mercedes-Benz C 320 était de nouveau positionnée comme modèle de pointe parmi les modèles à diesel dans la troisième génération de la Classe C nouvellement introduite en 2007. La version à essence n'a pas été rééditée. Avec une cylindrée de 3,0 litres, la Mercedes-Benz C 320 de cette série de construction disposait d'un moteur à diesel Common Rail de 165 kW (224 cv). Depuis le début de la production de la troisième série de construction au printemps de l'année 2003, la Mercedes-Benz C 320 était produite avec cette motorisation comme berline et comme break du « modèle T ».
La Mercedes-Benz C 320 comme premier modèle à diesel avec transmission intégrale de la Classe C Jusqu'à la fin de la production de ce modèle en été 2009, la Mercedes-Benz C 320 était disponible dans les trois versions d'équipement typiques Classic, Elegance et Avantgarde avec des équipements intérieurs différents. Pour la première fois il y avait avec la Mercedes-Benz C 320 l'option du modèle à diesel avec transmission intégrale appelée 4Matic. Il y avait une boîte manuelle à six rapports comme une boîte automatique à sept rapports. Au milieu de l'année 2009, la Mercedes-Benz C 320 a été remplacée par la Mercedes-Benz C 350 présentant des valeurs de performance identiques.Avis sur le véhicule Mercedes-Benz C 320
- 1Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.