- Page d'accueil
- Voiture
- Mercedes-Benz
- Mercedes-Benz Classe CL
- Mercedes-Benz CL 500
Mercedes-Benz CL 500 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz CL 500, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Mercedes-Benz CL 500
-
Mercedes-Benz CL 500 V8 - FULL OPTION ⭐ 1 Jaar garantie ! ✅ Gekeurd
€ 12 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 158 023 km
- 12/2004
- 225 kW (306 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
12,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
299 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-3530 Houthalen-Helchteren -
Mercedes-Benz CL 500 (ZAS)
€ 4 900,-Pas d'information- 290 000 km
- 07/2000
- 220 kW (299 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
12,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-1210 Bruxelles -
Mercedes-Benz CL 500 Coupe
€ 23 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 105 250 km
- 06/2008
- 285 kW (387 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
12,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
288 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-2800 Mechelen -
Mercedes-Benz CL 500
€ 16 500,-Pas d'information- 225 000 km
- 08/1992
- 240 kW (326 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-6060 Charleroi -
Mercedes-Benz CL 500
€ 7 500,-Pas d'information- 220 000 km
- 10/2001
- 225 kW (306 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
11,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-3620 gellik
Intéressé par l'Mercedes-Benz CL 500
Notre connaissance de votre recherche
Essai : Mercedes Classe E, du taxi à l’iPad (2023)
Mercedes-Benz GLB 200 : familiale étoilée
Test: Mercedes E200 CGI – Economique par essence
Essai : Mercedes GLC 400 e, plus intelligent et plus hybride (2023)
Test: Mercedes GLK 220 CDI BlueEFFICENCY – Totalement Mercedes
Mercedes S 580 e L : silence princier
Modèles alternatifs
En 1996 le constructeur de luxe de Stuttgart décida néanmoins de donner à ses grands coupé une propre série. Les coupé de luxe furent ajoutés au programme de souabe en tant sous le nom Mercedes-Benz CL et s'y imposèrent avec des formes de plus en plus autonomes.
En 1996, la première Mercedes-Benz CL 500 est commercialisée
Les premières Mercedes-Benz CL 500 ont été présentée par Daimler en 1996 avec le Facelift du précédent modèle Mercedes-Benz 500 SEC. La Mercedes-Benz CL 500 portait dorénavant la nouvelle appellation CL dans son nom et fut construite sans modification aucune jusqu'en 1998. Au niveau technique, les premières Mercedes-Benz CL 500 étaient en grande partie identiques aux précédentes SEC. Elles avaient le même moteur V8 à 5,0 litres de cylindrée et 235 kW (320 chevaux). De l'extérieur, ce qui distinguait les nouveaux modèles CL était simplement les différents pare-chocs et les phares en xenon.
La première suspension active en série est une première réalisée par la Mercedes-Benz CL 500
La prochaine génération de Mercedes-Benz CL 500 de 1999 à 2006 s'est pour la première fois clairement différenciée des berlines de la Classe S, par ses designs de carrosserie. Le constructeur a équipé en série la Mercedes-Benz CL 500 de la nouvelle série pour la première fois d'une suspension active à système d'amortissement hydraulique Active Body Control. Ce système compense pendant la conduite les mouvements du véhicule et est devenu la norme dans le haut de gamme. La Mercedes-Benz CL 500, par rapport au modèle précédent, a été équipée d'un moteur V8 modifié à 5,0 litres de cylindrée er 225 kW (306 chevaux). A une vitesse de rotation maximale de 460 Newton-mètres (Nm), la Mercedes-Benz CL 500 atteignait les 100 km/h en 6,3 secondes. La vitesse maximale était limitée électroniquement à 250 km/h. La boite de vitesse automatique à cinq vitesses qui existait d'abord sur le modèle fut remplacée en 2003 par une automatique à sept vitesses.
A partir de 2006, la Mercedes-Benz CL 500 est disponible avec quatre roues motrices
Avec la nouvelle série de construction en 2006 Daimler a équipé ses Coupé haut de gamme de nouveaux moteurs V8 à 5,5 litres de cylindrée. La puissance était de 285 kW (388 chevaux) et la consommation moyenne annoncée était de 12,1 litres, ce qui correspondait à une émission en CO2 de 288 g/km. La Mercedes-Benz CL 500 atteignait les 100 km/h en 5,4 secondes et avait une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h. Pour les modèles Mercedes-Benz CL 500 les plus récents, il y avait, de plus, quatre roues motrices en option, technologie qui donnait les mêmes valeurs de performance et de consommation. Dans ses dimensions, la Mercedes-Benz CL 500 a grandit de huit centimètres pour atteindre une longueur alors tout juste supérieure à 5 mètres. Au niveau des innovations techniques de cette série de construction, il y avait des éléments de sécurité comme les phares actifs, un système d'alerte de distance et d'alerte de changement de voie, ainsi qu'un assistant pour la visibilité de nuit.