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Mercedes-Benz E 300

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Mercedes-Benz E 300 Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz E 300, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

Neuve à partir de:92 000,- €*
D’occasion à partir de:
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de 0 à 100 km / h:4.3 - 8.3s
Vitesse de pointe:223 - 270 km/h
Émissions de CO2 (comb.):38 - 189 g CO2/km
Consommation (comb.):1.4 - 7.9 l/100km
Dimensions (L/L/H):4412 x 1786 x 1397 mm
Nombre de portes:2 - 5
Volume coffre:285 - 1905 litres
Charge tractable:470 - 729 kg

Mercedes-Benz E 300

La Mercedes-Benz E 300 était le successeur de la Mercedes-Benz 300 E de puis 1993. Disponible en plusieurs versions de carrosserie et équipés avec des moteurs différents, elle faisait partie dans chaque nouvelle génération du répertoire standard de la haute moyenne gamme de Daimler. D'abord la Mercedes-Benz E 300 était produite comme berline avec un agrégat et un agrégat à diesel en deux versions de moteurs. Lisez plus

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Modèles alternatifs

Le modèle de base à diesel disposait entre 1993 et 1995 de plus de 100 kW (136 cv) pendant que la version de pointe turbo pouvait générer 108 kW (147 cv). A cette époque-là, la Mercedes-Benz E 300 était le seul modèle à diesel qui pouvait être commandé avec transmission intégrale. Entre 1993 et 1995 le modèle à essence était uniquement disponible avec transmission intégrale et 132 kW (180 cv). Dans la première génération, la Mercedes-Benz E 300 comme berline et comme break. Les cabriolets et coupés basés sur le modèle 300 étaient à partir de 1993 équipés de moteurs de la Mercedes-Benz 220.

La Mercedes-Benz E 300 comme berline et comme break jusqu'à 1999

Dans la génération successeur de la Classe E, introduite sur le marché par Daimler en 1995, la Mercedes-Benz E 300 n'était plus que disponible dans la version de pointe comme modèle à diesel turbo. Avec son agrégat puissant de 130 kW (177 cv), ce modèle était sur le marché de 1997 à 1999 comme berline et break avant l'introduction des nouveaux moteurs à allumage à décharge capacitive (CDI) qui pourtant n'étaient utilisés seulement pour les modèles d'une cylindrée de 3,0 litres réservés à la Mercedes-Benz E 320.

La Mercedes-Benz E 300 comme modèle à diesel Bluetec

Lors de la production de la génération de 2002 de la Classe E, la Mercedes-Benz E 300, a été réintroduite au programme de la haute moyenne gamme de Daimler. Dans cette nouvelle série de construction, ce modèle était à partir de 2008 le premier véhicule en Allemagne que Daimler équipait de la nouvelle technologie de l'avenir, de la technologie Bluetech, qui à partir de 2009 était utilisée pour plusieurs modèles sous le nom BlueEffiency. Des matériaux moins lourds, une nouvelle carrosserie plus aérodynamique ainsi qu'une meilleure commande du moteur et des meilleurs pneus devaient résulter en une réduction de la consommation et de l'émission de CO2. La Mercedes-Benz E 300 Bluetech était disponible en version diesel avec un moteur Common Rail de 155 kW (211 cv) qui permettait une vitesse maximale de 244 km/h et consommait en moyenne 7,3 litres de diesel.

La Mercedes-Benz E 300 est au programme en version à essence pour une courte période

Dans la génération de la Classe E présentée en 2009, la Mercedes-Benz E 300 était disponible pour une courte période en une version à essence avec un moteur V6 capable de générer une puissance de 170 kW (231 cv) et permettait ainsi à la berline d'atteindre la vitesse maximale de 247 km/h. En cette version la Mercedes-Benz E 300 n'était disponible qu'avec une boîte de vitesses automatique à sept rapports. Ce modèle a été remplacé au cours de l'année 2009 par la Mercedes-Benz E 250 BlueEfficiency nouvellement développée, qui réduisait la consommation d'essence pour une performance quasiment identique de 9,1 litres d'essence Super à 7,2 litres.

Avis sur le véhicule Mercedes-Benz CDI DPF BlueEFFICIENCY 7G-TRONIC Avantgarde

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