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Mercedes-Benz E 320 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz E 320, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Mercedes-Benz E 320
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Mercedes-Benz E 320 elegence
€ 2 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 260 000 km
- 01/2003
- 165 kW (224 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-1390 Grez-Doiceau -
Mercedes-Benz E 320 elegance pret a immatriculer
€ 3 850,-Pas d'information- 230 000 km
- 09/2001
- 165 kW (224 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
10,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-1030 Brussel -
Mercedes-Benz E 320 Avantgarde
€ 3 000,-Pas d'information- 300 000 km
- 07/2003
- 165 kW (224 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
238 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-3806 Saint-Trond -
Mercedes-Benz E 320 E 320 Elegance
€ 6 500,-Pas d'information- 160 000 km
- 03/2002
- 165 kW (224 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-9660 Brakel -
Mercedes-Benz E 320 classe c 220
€ 7 500,-Pas d'information- 310 000 km
- 12/2009
- 130 kW (177 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
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7,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-1083 bruxelle -
Mercedes-Benz E 320 COUPE AMG LINE PANO CUIR NAVI
€ 25 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 93 900 km
- 08/2015
- 200 kW (272 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-6700 Arlon -
Mercedes-Benz E 320 AMG Line - W124
€ 28 000,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 147 800 km
- 11/1995
- 162 kW (220 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-6700 Arlon
Intéressé par l'Mercedes-Benz E 320
Notre connaissance de votre recherche
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Modèles alternatifs
La Mercedes-Benz E320 fut construite dans la première série de construction W124 de la classe E entre 1993 et 1995 avec un moteur de 162 kW (220 chevaux) s'inscrivant ainsi comme l'une des trois plus puissantes voitures à essence que Mercedes ait construites dans cette classe de véhicules. Dans les premiers temps, les clients de la série à succès du milieu haut de gamme du constructeur de Stuttgart pouvaient commander la Mercedes-Benz E320 en trois formes de carrosserie : berline, le modèle-T break ou coupé deux portes, toutes trois équipées du même moteur. Les modèles Mercedes-Benz E 320 furent construits dans l'usine principale de Mercedes à Sindelfingen. Le cycle de production des Mercedes-Benz E 320 break et coupé dura plus longtemps que celui des berlines et s'arrêta au milieu, ou plutôt à la fin de l'année 1996.
Un nouveau moteur V6 et un moteur diesel pour la Mercedes-Benz E 320
Dans la deuxième série de fabrication de la classe E qui commença en 1995, la Mercedes-Benz E320 fut d'abord construite encore pendant deux ans avec le moteur série six cylindres qui avait déjà été utilisé dans la série de fabrication précédente et qui permettait à la voiture d'atteindre une vitesse de pointe de 230 km/h. Puis en 1997, la Mercedes-Benz E 230 quitta l'usine de Sindelfingen avec un tout nouveau moteur : la Souabe l'avait doté du moteur V6 fraîchement conçu à 165 kW (224 chevaux) et 3,2 litres de cylindrée, permettant d'atteindre les 100 km/h en 7,7 secondes. La consommation moyenne s'élevait à 9,9 litres de Super aux cent kilomètres.
De nouveaux moteurs CDI pour la Mercedes-Benz E 320
Deux ans après la révision du modèle essence, la Mercedes-Benz E 320 sortit alors pour la première fois en diesel Common-Rail avec les nouveaux moteurs CDI. De 1999 à 2002, la Mercedes-Benz E 320 CDI était considérée comme le meilleur modèle diésel de la classe E. Le moteur de la Mercedes-Benz E320, à 3 226 cm3, avait une puissance de 145 kW (197 chevaux) et pouvait atteindre une vitesse de pointe de 230km/h. En break la Mercedes-Benz E320 fut construite jusqu'au printemps 2003. Dans la série de fabrication W211 qui dura de 2002 à 2006, la Mercedes-Benz E320 version diesel fut commercialisée avec un moteur légèrement plus puisant à 150kW (204 chevaux). La vitesse de pointe passa ainsi à 243 km/h faisant ainsi de la Mercedes-Benz E320 la deuxième voiture diesel la plus rapide de la classe E derrière la Mercedes-Benz E 400 CDI. La consommation moyenne s'élevait à 6,9 litres et la barre des 100 km/h était franchie par la E 320 CDI en 7,7 secondes.
Quatre roues motrices pour la Mercedes-Benz E 320 en version essence et diesel.
Le modèle à essence de la Mercedes-Benz E320 garda le moteur à 224 chevaux issu de la série de fabrication précédente. Une nouveauté apparut néanmoins dans les modèles essence. En Mercedes-Benz E320 4Matic, ils étaient désormais également disponibles dans la Classe E avec quatre roues motrices. Jusqu'en 2009 Mercedes développa le programme de quatre roues motrices avec l'introduction de la 4Matic sur la Mercedes-Benz E 320 break CDI. Avec une boite automatique à cinq vitesses la Mercedes-Benz E320 quatre roues motrices consomme en moyenne 8,3 litre de diesel pour une émission en CO2 de 220 g/km. Vers la fin de la série de fabrication, la Mercedes-Benz E320 CDI dans sa version break était disponible avec l'économique 7G-Tronic Automatique qui réduisait la consommation à 7,6 Litres (202 g/km de CO2).