Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
mercedes-benz-slr-l-01.jpg

Mercedes-Benz Classe SLR

Mercedes-Benz SLR Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz SLR, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:3.8 - 3.8s
Vitesse de pointe:332 - 334 km/h
Émissions de CO2 (comb.):348 - 348 g CO2/km
Consommation (comb.):14.5 - 14.5 l/100km
Dimensions (L/L/H):4656 x 1908 x 1260 mm
Nombre de portes:2
Volume coffre:0 - 0 litres
Charge tractable:155 - 165 kg

Intéressé par l'Mercedes-Benz Classe SLR

Mercedes-Benz Classe SLR voiture d'occasion
Mercedes-Benz Classe SLR offres concessionnaire

Notre connaissance de votre recherche

Modèles alternatifs

La Mercedes SLR

Depuis plus de quatre ans, les experts ont mis au point pour Mercedes Benz et ses partenaires de Formule 1 McLaren Mercedes la SLR McLaren, en 2004, qui fut vendue en édition limitée à 3500 exemplaires. La Mercedes SLR McLaren Mercedes est connue comme le successeur de la légendaire Mercedes 300 SLR, une voiture de course des années 50. Pendant l'été 2006, la gamme SLR a été complétée par un modèle spécial avec un rendement légèrement amélioré, la Mercedes SLR McLaren 722 est nommée d'après le nombre de victoires remportées par Mille Miglia gagner avec sa 300 SLR.


La Mercedes SLR «normale» est propulsée par un moteur V8 suralimenté de 5439 cc et 626 CV. Cette catapulte passe en 3,8 secondes de 0 à 100 km / h, et le mur du son à 300 km / h est cassé, après 28,8 secondes. Le système de frein de la Mercedes SLR se compose de haut-freins à disques de performance en céramique et un aileron arrière, qui est ramené de 95 kilomètres par heure automatiquement pour assurer une meilleure adhérence au sol dans le freinage. Le crissement des freins fut ridiculisé par de nombreux critiques, en dépit de l'utilisation généralisée des technologies modernes. Les freins devaient fonctionner à une température optimale pour pouvoir fonctionner parfaitement, ce qui était bien évidement rarement le cas dans le cas d'une conduite « normale ».


Il est clair que c'était une voiture de luxe, en atteste le prix d'un siège : 435.000 euros. Parmi les équipements, on peut trouver un système de réglage automatique des sièges en carbone et en cuir, un volant multifonctions, un système audio Bose, un téléphone, la climatisation, un régulateur de vitesse, la navigation 5 vitesses automatique. Dans le cockpit, il y a en fait des matériaux et éléments de décors de la Mercedes SL installés.