- Page d'accueil
- Voiture
- Mitsubishi
- Mitsubishi Carisma
Mitsubishi Carisma Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mitsubishi Carisma, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Mitsubishi Carisma
-
Mitsubishi Carisma 1.6i 16v Classic
€ 999,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 1 610 000 km
- 06/2001
- 73 kW (99 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
174 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-8791 Waregem -
Mitsubishi Carisma
€ 2 400,-Pas d'information- 131 000 km
- 10/2004
- 76 kW (103 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-2070 Zwijndrecht -
Mitsubishi Carisma 1.6i 16v Classic
€ 1 990,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 134 153 km
- 04/2002
- 76 kW (103 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
174 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-7000 Mons
Intéressé par l'Mitsubishi Carisma
Notre connaissance de votre recherche
Test: Mitsubishi Eclipse Cross – En attendant Carlos
Test: Mitsubishi Pajero Pinin – Le grand petit Pajero
Test: Mitsubishi Pajero DI-D – La compétition lui a bien profité
Test: Mitsubishi Outlander PHEV – Succès mérité
Test: Mitsubishi Attrage – Ethnologie automobile
Mitsubishi L200 : Clé à molette de designer
Modèles alternatifs
Malgré cela, le premier modèle Carisma dut tout de même reconnaître qu'il offrait quelques options peu pratiques, comme la climatisation automatique au maniement difficile. On y remédia dans la deuxième édition, à partir de 2000.
Aujourd'hui, cette voiture se distingue avant tout grâce à son maniement facile, à une vue dégagée (grâce à une lunette arrière plus grande) et à un équipement de base actualisé. Au prix de base, on obtient 4 airbags, l'ABS, des rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, 4 lève-vitres électriques et une climatisation automatique économique. L'écran multifonctions qui livre un aperçu de toutes les données et mesures importantes fait partie des options intelligentes de cette nouvelle version. Afin de satisfaire à toutes les exigences, il existe diverses variantes de Mitsubishi Carisma : Classic, Comfort, Avance et Elegance.
Tous les modèles peuvent être livrés sur demande avec une boîte de vitesses automatique ou une transmission intégrale. Quant à la motorisation, il existe au choix le moteur GDI développé par Mitsubishi (moteur à injection), un moteur 1,6 litres ou un moteur 1,9 litres, ces deux derniers avec carburateur. Mais même après avoir été retravaillée, la Carisma a encore un défaut: L'accélération n'est pas une des meilleures. Ceci se ressent surtout lors des dépassements. Le même effet se produit également lors d'une accélération prolongée. Le passage de la Mitsubishi Carisma à sa vitesse maximale de 200 km/h prend un certain temps. Elle n'est donc pas adaptée à une conduite sportive, mais ce n'est pas forcement ce que l'on attend d'une familiale comme celle-ci.