- Page d'accueil
- Voiture
- Mitsubishi
- Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Eclipse Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mitsubishi Eclipse, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Mitsubishi Eclipse
-
Mitsubishi Eclipse 2G
€ 8 000,-Pas d'information- 214 000 km
- 05/1999
- 107 kW (145 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-4020 Liège -
Mitsubishi Eclipse spider
€ 12 900,-Pas d'information- 142 700 km
- 07/1997
- 107 kW (145 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-9572 Lierde
Intéressé par l'Mitsubishi Eclipse
Notre connaissance de votre recherche
Test: Mitsubishi Eclipse Cross – En attendant Carlos
Test: Mitsubishi Pajero Pinin – Le grand petit Pajero
Test: Mitsubishi Pajero DI-D – La compétition lui a bien profité
Test: Mitsubishi Outlander PHEV – Succès mérité
Test: Mitsubishi Attrage – Ethnologie automobile
Mitsubishi L200 : Clé à molette de designer
Modèles alternatifs
Pour souligner le caractère sportif, la nouvelle Mitsubishi Eclipse est pour la première fois une vraie deux places.
Mais cette Mitsubishi Eclipse ne sera pas disponible sur le marché libre avant un certain temps. L'Eclipse la plus récente qui est actuellement disponible est tout simplement le modèle précédent dont la production a cessée entre-temps. Cette Mitsubishi Eclipse reçut aussi de très nombreux compliments pour sa belle apparence sportive. L'équipement de série, très performant pour une voiture de cette gamme, comprend un système de climatisation, une direction assistée, quatre lève-vitres électriques, un toit coulissant électrique et un régulateur de croisière. Le prix d'achat est toutefois le seul côté économique de ce véhicule.
En raison du coût élevé des pièces de rechange, chaque réparation gâche le plaisir éprouvé à posséder une Mitsubishi Eclipse. Il semble, de plus, que cette série Mitsubishi comprenne une flopée de voitures de moindre qualité dans lesquelles apparaissent sans arrêt des défauts, tandis que d'autres tiennent bien. Il faut s'accommoder à quelques défauts de série, tels qu'un hayon peu étanche, une mauvaise visibilité vers l'arrière et un système de climatisation au fonctionnement médiocre. La tenue de route stable de l'Eclipse apporte toutefois un bon point. Grâce à une bonne accélération et à une vitesse maximale de 230 km/h, elle sème même des concurrentes telles des Audi.