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Avantages
- Look plus sympa après le lifting
- Relativement confortable, surtout avec la boîte automatique
- Espace à l'arrière
Inconvénients
- Pas de capable de remorquer 3,5 tonnes (seulement 3,1 tonnes, ce qui reste bien…).
- N'existe plus en neuf
- Intérieur démodé
Mitsubishi L200 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mitsubishi L200, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Mitsubishi L200
-
Mitsubishi L200 2.4 DI-D 4WD Instyle
€ 15 499,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 144 000 km
- 10/2015
- 133 kW (181 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
189 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1070 Anderlecht -
Mitsubishi L200
€ 7 650,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 135 230 km
- 06/2008
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1830 Machelen -
Mitsubishi L200
€ 7 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 130 000 km
- 06/2007
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1830 Machelen -
Mitsubishi L200
€ 6 250,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 166 000 km
- 09/2003
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1830 Machelen -
Mitsubishi L200 2.5 Turbo GLS Ann. Executive 4WD
€ 3 750,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 252 680 km
- 04/2000
- 73 kW (99 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
11,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-1840 Londerzeel -
Mitsubishi L200 EXPORT
€ 7 300,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- 162 145 km
- 09/2011
- 98 kW (133 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1500 Halle -
Mitsubishi L200 2.5 DI-D 4WD Intense+
€ 10 990,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 217 989 km
- 10/2011
- 131 kW (178 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
204 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-6060 Gilly -
Mitsubishi L200 17250€ htva
€ 17 250,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 154 038 km
- 03/2025
- 133 kW (181 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-1840 Londerzeel -
Mitsubishi L200 double cabine boite manuel climatise
€ 6 700,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 153 403 km
- 04/2000
- 73 kW (99 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-9420 Erpe-Mere -
Mitsubishi L200 EXPORT OUTSIDE EUROPE
€ 8 650,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 162 000 km
- 12/2006
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1830 Machelen -
Mitsubishi L200 EXPORT
€ 9 999,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- 120 800 km
- 12/2012
- 131 kW (178 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-1830 Machelen -
Mitsubishi L200 2.5 DI-D 4WD Intense
€ 12 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Bon prix- 152 000 km
- 06/2015
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
7,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-1400 Nivelles -
Mitsubishi L200 2.4 DI-D 4WD Intense
€ 17 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 173 000 km
- 02/2016
- 133 kW (181 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-7180 Seneffe -
Mitsubishi L200 L200 GL 2.5L MT 2025 *FOR EXPORT OUT OF EU*
€ 21 000,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- - km
- - (Année)
- 93 kW (126 CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
10,0 l/100 km (mixte)
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Revendeurs, BE-1500 Halle -
Mitsubishi L200 Mitsubishi L200 DC 2.3 DID Intense Edition 190CV
€ 28 000,-Bon prix- 81 000 km
- 03/2021
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
200 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-5530 Yvoir -
Mitsubishi L200 2.5 DI-D 4WD/ Automatique/ Gps Camera Hardtop/
€ 16 990,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 147 000 km
- 02/2011
- 131 kW (178 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-6224 Wanfercée-Baulet -
Mitsubishi L200 2.3 DI-D 4WD Invite (EU6d-TEMP)
€ 19 500,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 236 856 km
- 03/2020
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
7,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
200 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1080 Bruxelles -
Mitsubishi L200 Pick Up 4x4 S&S Autm. Double Cab Top
€ 33 000,-Prix correct- 38 500 km
- 12/2019
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
206 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-2250 Olen -
Mitsubishi L200 1 Owner/ Belgium car/ Full options/Full History
€ 17 500,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 173 255 km
- 03/2013
- 131 kW (178 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
204 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1750 Lennik -
Mitsubishi L200 2.5 Turbo DI-D 4WD City Canyon
€ 9 500,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 266 363 km
- 03/2007
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
8,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-1080 Bruxelles - Brussel
Intéressé par l'Mitsubishi L200
Notre connaissance de votre recherche
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Mitsubishi L200 : Clé à molette de designer
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Test: Mitsubishi Pajero Pinin – Le grand petit Pajero
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Test: Mitsubishi Pajero DI-D – La compétition lui a bien profité
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Test: Mitsubishi Outlander PHEV – Succès mérité
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Test: Mitsubishi Attrage – Ethnologie automobile
Modèles alternatifs
Bonnes raisons
Le Mitsubishi L200 est présent sur le marché depuis un certain temps, mais le facelift de 2019 a fait du bien au modèle, avec une face avant imposante et robuste, baptisée Dynamic Shield.
A bord, on remarque que le modèle n’est plus tout jeune, mais le confort est plutôt bon pour un pick-up. La boîte automatique à 6 vitesses d'Aisin ajoute une dose de confort.
Le Mitsubishi L200 se distingue des autres pick-up de taille moyenne par sa banquette arrière spacieuse, là où d'autres pick-up souffrent d’un dossier un peu trop vertical et n’offrent pas beaucoup d'espace.
Sur la route, le L200 n'est pas aussi performant que ses concurrents (Ford Ranger, VW Amarok), mais hors des sentiers battus, il est très fort avec, entre autres, une gamme de vitesses courtes et toutes sortes de programmes pour le tout-terrain.
Tous les détails importants du Mitsubishi L200
Moteurs
Avant le lifting, le Mitsubishi L200 disposait d’un 2,4 litres turbo diesel de 154 ou 181 ch, avec un couple de respectivement 380 Nm ou 430 Nm. Une boîte manuelle à six vitesses était proposée de série, mais une boîte automatique à cinq vitesses était également disponible en option. La transmission intégrale avec réducteur est toujours de série.
Après le lifting, il ne restait plus qu'un seul choix : un 2.3 DI-D de 150 ch et 400 Nm, associé à une boîte manuelle ou automatique à six vitesses. Le moteur doit travailler assez fort en raison de sa puissance plus faible, mais le rapport supplémentaire de la boîte automatique constitue un gros avantage.
Dimensions
Le Mitsubishi L200 mesure 5,30 mètres de long, 1,82 mètre de large et 1,78 mètre de haut, avec un empattement de 3 mètres et une garde au sol de 200 mm. Il affiche une charge utile de 1,1 tonne et une capacité de remorquage de 3,1 tonnes (un peu moins que les 3,5 tonnes de ses concurrents, mais ça reste pas mal). Le poids du L200 a augmenté de manière significative après le lifting : de 1 850 à 2 000 kilos.
Versions
Le Mitsubishi L200 était disponible en version Invite, Intense et Instyle. Après le lifting, seuls l'Intense et l'Instyle sont restés au catalogue. Le pick-up était également disponible en version Club Cab à 2 portes avec sièges de dépannage à l'arrière, ou en version Double Cab à quatre portes et banquette arrière de grande taille.
Prix du neuf et de l'occasion
Cette génération de Mitsubishi L200 est disponible à partir de 20.000 euros en Belgique, pour un exemplaire d’avant le lifting. Presque tous les exemplaires livrés en Belgique étaient des versions à double cabine, souvent avec hardtop arrière. Les versions facelift avec la nouvelle face avant et plus d'équipements sont disponibles à partir de 30 000 euros. Le L200 est toujours produit, mais n'est plus importé en Europe. Les derniers exemplaires européens datent de 2021.
Points forts du design et intérieur
Lors de son lancement en 2014, le Mitsubishi L200 avait un design plus aérodynamique que son prédécesseur, tout en faisant passer son look dans les années 2010. Mais la refonte n'était pas seulement esthétique : le modèle a également reçu un châssis plus rigide, ainsi qu’une charge utile et une capacité de remorquage plus élevées. Le design arrondi du nez a été relégué aux oubliettes en 2019, lorsque le L200 a reçu le Dynamic Shield déjà vu sur l'Outlander et le Pajero : un nez beaucoup angulaire mais aussi plus moderne, qui convient parfaitement au caractère robuste du pick-up. Mais ce nez contraste un peu avec le profil et l'arrière encore ronds.
Intérieur spacieux
A bord, le L200 dispose d'un habitacle pratique, qui ressemble fortement à celui des voitures particulières de la marque. En double cabine, le pick-up se distingue de la concurrence par un intérieur spacieux, y compris à l’arrière. La version supérieure Instyle pouvait également bénéficier d'une sellerie en cuir et de quelques autres caractéristiques de luxe. Pour le facelift, peu de choses ont changé à l'intérieur : le pick-up a reçu un nouveau volant et un nouveau système d'infodivertissement avec connectivité pour smartphone et quelques fonctionnalités supplémentaires.
Aide à la conduite et sécurité
En 2015, le Mitsubishi L200 a reçu 4 étoiles de l'Euro NCAP, avec des scores raisonnablement bons dans chaque section. Avec le lifting, l'équipement de sécurité a également été étendu, avec notamment une caméra à 360°, un détecteur d'angle mort, un freinage automatique d’urgence, un assistant de maintien de voie, un assistant de pente et un assistant d’attelage. A bord, il y a 7 airbags pour protéger les occupants.
Alternatives
Le segment des pick-up de taille moyenne est assez populaire en Belgique, principalement parce que, jusqu'à récemment, les particuliers pouvaient immatriculer une telle voiture à un prix très bas en tant qu’utilitaire léger. Parmi la concurrence, le Ford Ranger est très populaire, tout comme le Volkswagen Amarok, mais vous avez aussi l'Isuzu D-Max, le Nissan Navara, le SsangYong Musso et le Toyota HiLux. Le RAM 1500 est un peu plus grand et plus cher ; il est également importé en Belgique par certaines entreprises spécialisées.