Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
opel-senator-l-01.jpg

Opel Senator

1 / 2

Opel Senator

De 1978 à 1987, Opel construisit la voiture de classe supérieure Senator A, qui se présenta comme successeur des modèles Admiral et Diplomat. Outre la berline fut également produite l'Opel Monza, une variante coupé sport de la Senator. Ces deux modèles s'inspiraient fortement de la carrosserie de l'Opel Rekord E et de l'Opel Commodore C. Lisez plus

Intéressé par l'Opel Senator

Opel Senator voiture d'occasion
Opel Senator offres concessionnaire

Notre connaissance de votre recherche

La gamme de motorisation initiale comprenait des moteurs à carburateur 2,8 et 3,0 litres et un moteur à injection 2,8 litres.

A partir de 1984, la Senator exista également en version turbo diesel 2,3 litres. En même temps que l'Opel Omega A, le constructeur lança, en 1987, la Senator B, mais cette fois sans variante coupé sport. La Senator B était disponible avec un moteur à injection 3,0 litres, avec ou sans catalyseur. A l'étranger, la Senator B était également proposée avec un moteur turbo diesel 2,3 litres. A partir de 1989, Opel développa le moteur 3,0 litres à 24 soupapes d'une puissance de 204 CV. Ce modèle resta en tête de file jusqu'à ce que la fabrication de la Senator fût cessée en 1993.

Avis sur le véhicule Opel Senator

1 Évaluations

4,0