- Page d'accueil
- Voiture
- Peugeot
- Peugeot iOn
Peugeot iOn Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Peugeot iOn, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Peugeot iOn
-
Peugeot iOn Electrique
€ 4 999,-Pas d'information- 36 300 km
- 10/2012
- 49 kW (67 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-1180 uccle -
Peugeot iOn /Full Elektriciteit/Automaat/ Clima/Garantie/**
€ 6 500,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 79 000 km
- 12/2016
- 49 kW (67 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-8880 Ledegem -
Peugeot iOn 14.5 kWh Active (EU6.2) 9000 km
€ 9 499,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 9 000 km
- 11/2019
- 49 kW (67 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1082 Berchem-St-Agathe -
Peugeot iOn 14.5 kWh Active (EU6.2) 11000 km
€ 8 999,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 11 000 km
- 03/2019
- 49 kW (67 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1082 Berchem-St-Agathe -
Peugeot iOn 14.5 kWh Active
€ 11 850,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 4 998 km
- 06/2017
- 49 kW (67 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-3500 Hasselt -
Peugeot iOn Active
€ 13 990,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 10 049 km
- 04/2017
- 49 kW (67 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-1652 Alsemberg
Intéressé par l'Peugeot iOn
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Commercialisée depuis quatre ans, l'iOn de Peugeot est de ces exceptions notables. Citadine avant tout, l'iOn fait donc la promesse d'une émission de CO2 tout à fait nulle, ce qui constitue un atout séduction pour les conducteurs soucieux de respecter l'environnement. Compacte, elle se distingue par des dimensions modestes – moins d'1,50 mètres de large pour une longueur n'excédant pas 3,50 mètres – qui sont tout à la fois avantages et inconvénients. L'intérieur du véhicule a été soigné pour apporter à ses utilisateurs le confort ordinaire d'un véhicule plus « classique » : ordinateur de bord, rangements et verrouillage centralisé télécommandé. En somme, l'iOn semble être la citadine de la mesure du « ni trop ni trop peu ». Pas de gadgets inutiles mais un outil qui peut s'avérer potentiellement salvateur : le boîtier SOS. Celui-ci permet de détecter l'existence d'un choc via le déclenchement des airbags. Dès lors, un appel d'urgence automatique est généré et le véhicule est localisé par les secours.