- Page d'accueil
- Voiture
- SEAT
- SEAT Arosa
SEAT Arosa Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture SEAT Arosa, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de SEAT Arosa
-
SEAT Arosa 1.0i Select
€ 1 200,-Pas d'information- 88 000 km
- 02/2002
- 36 kW (49 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-1357 Hélécine -
SEAT Arosa Arosa 1.4i Comfort
€ 2 600,-Pas d'information- 76 663 km
- 10/2004
- 44 kW (60 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-6940 durbuy -
SEAT Arosa Arosa 1.4i Comfort
€ 2 500,-Pas d'information- 76 663 km
- 10/2004
- 44 kW (60 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
7,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-4920 Aywaille
Intéressé par l'SEAT Arosa
Notre connaissance de votre recherche
Seat Mii Electric : petite mais courageuse
Test: Peugeot 308 SW - Seat Leon ST - Honda Civic Tourer – Résistance organisée
Test: Seat Leon TDI 105 & TSI 122 – ¡El Golf!
Test: Seat Alhambra 2.0 TDI 150 DSG – Camion de déménagement pour tous les jours.
Test: Seat Leon ST 1.0 TSI – Miraculeusement économique
Test: Seat Leon ST Cupra 280 – Le break à papa !
Modèles alternatifs
L'Arosa est de construction quasiment identique à celle de la VW Lupo, mais se trouve sur le marché depuis plus longtemps, c'est à dire depuis 1997. La petite espagnole est le premier modèle que le designer en chef Walter da Silva dota de la physionomie typiquement sportive de SEAT.
Au début, la SEAT Arosa fut produite à Wolfsburg, à partir de 1998 cette production fut transférée dans la ville espagnole de Martorell, près de Barcelone, où se trouve depuis les années 80 la maison mère de SEAT. Ce petit modèle, équipé d'une traction est reconnu comme étant voiture économique, aussi bien en ce qui concerne les taxes que le carburant, en effet elle ne consomme que 5 litres aux 100 km. Elle dispose d'une boîte manuelle à 5 vitesses et réussit à passer de 0 à 100 km / h en 16,8 secondes, en moyenne. Il est aussi possible d'obtenir une boîte automatique avec le moteur 1,4 litres générant 60 CV.
Les deux modèles Arosa Stella et Arosa Sport, différant au niveau de leur équipement, ont des airbags conducteur et passager, des lève-vitres, un dispositif d'antidémarrage électronique, ainsi qu'une direction assistée souple. Pour la Stella, le freinage ABS appartient toutefois déjà à l'équipement additionnel, tout comme les airbags latéraux qui complètent l'équipement de sécurité. Pour la variante sport de la SEAT Arosa, l'équipement de série comprend en plus un volant et des sièges sport, des roues en métal léger et une alarme automatique. Pour les deux variantes d'équipement, on a le choix entre cinq moteurs, du moteur à quatre cylindres 1,0 litres générant 50 CV au moteur 1,4 litres générant pas moins de 100 CV. Tous les moteurs diesel fonctionnent aussi au biodiesel. Aujourd'hui, la SEAT Arosa n'est toutefois plus disponible qu'en véhicule d'occasion, car la production a été cessée à la fin de l'année 2004.