- Page d'accueil
- Voiture
- Suzuki
- Suzuki Carry
Intéressé par l'Suzuki Carry
Notre connaissance de votre recherche
Suzuki S-Cross : l’outsider
Suzuki Vitara Hybrid 4x4 : D'une (petite) pierre, deux coups.
Essai : Suzuki Swace, l’une après l’autre (2023)
Test: Suzuki Celerio 1.0 – Si seulement elle était jolie…
Test: Suzuki Swift 1.3 DDiS – De quoi exploiter le châssis
Test: Suzuki Swift 1.0 Boosterjet SVHS – La troisième est la meilleure
Ce véhicule n'ayant que deux places, dispose ainsi d'une grande surface de chargement, et permet de transporter beaucoup de choses malgré son apparence de petite voiture.
Le Suzuki Carry dispose, en majeure partie, des mêmes technologies que le Suzuki Jimny. Il est donc également équipé d'un moteur 1,3 litres (version 2000: 57 kW), même s'il n'est pas exactement placé au même endroit. Le moteur étant placé sous les sièges avants, il est difficile à atteindre et malheureusement aussi de ce fait très bruyant à grande vitesse dans l'habitacle. Il faut cependant octroyer des bons points au Carry car dans le style d'une vraie petite voiture, il a une consommation d'essence relativement faible. Il consomme entre 7 et 8 litres aux 100 km en ville.
Même si le transport intra urbain est certainement considéré comme son principal domaine d'utilisation, les transports plus longs ne sont pas exclus avec le Suzuki Carry. Si l'on considère la vitesse maximale d'environ 150 km / h, des trajets relativement longs sur l'autoroute ne présentent également aucun problème. Dans l'ensemble, l'équipement est plutôt spartiate. Le Carry dispose, en série, d'une direction assistée et d'une boîte à 5 vitesses. Le système de climatisation, par exemple, n'est pas de série.