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Volkswagen Vento Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Volkswagen Vento, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Volkswagen Vento
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Volkswagen Vento Vento 1.8 CL
€ 2 000,-Pas d'information- 118 000 km
- 04/1994
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
7,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-2170 Merksem -
Volkswagen Vento 1.8 CL
€ 2 200,-Pas d'information- 87 500 km
- 12/1996
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-1880 kapelle op den bos -
Volkswagen Vento 1.9 CL
€ 2 000,-Pas d'information- 137 000 km
- 03/1996
- 47 kW (64 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-3140 Keerbergen -
Volkswagen Vento 1900cc
€ 4 000,-Pas d'information- 204 448 km
- 05/1992
- 47 kW (64 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-1070 Bruxelles
Intéressé par l'Volkswagen Vento
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Modèles alternatifs
Sur le continent nord-américain néanmoins ce successeur de la VW Jetta connut un succès commercial respectable, jusqu'à l'arrivée de la nouvelle VW Bora en 1998.
Beaucoup de place pour passagers et bagages dans la VW Vento
Ce qui est décisif dans l'achat de la Vento, produite exclusivement en 4 portes, c'est avant tout sa fiabilité et ses dimensions. Pouvant loger 5 passagers et leurs bagages avec un grand coffre de 550 litres tout ronds, aucun autre véhicule sorti des usines de Wolfsburg ne pouvait, dans cette catégorie de prix, proposer quelque chose de comparable. Alors que le châssis et la technologie de la VW Vento provenaient presque entièrement de la Golf troisième génération, la VW Vento se présentait extérieurement avec un design propre, qui rappelait plutôt la VW Passat que la Golf.
La réédition de 1995 enrichit la VW Vento par l'ABS et d'autres équipements
Les phares rectangulaires et le hayon surélevé ainsi que les larges et puissants feux de recul définissaient l'impression extérieure donnée par le VW Vento, qui atteignait un empattement de 2,47 m et donnait part là une idée de son volume intérieur. Lors de la réédition de 1995, l'équipement de série de la VW Vento fut amélioré par l'ABS, le lève-vitres électrique, ainsi que les pare-chocs vernis ou les appuie-têtes à l'arrière.
Le VW Vento en modèle de pointe fut équipée d'un moteur VR6 de 115 chevaux
Pour la motorisation, les ingénieurs de Wolfsburg installèrent, à la commercialisation de la VW Vento un petit moteur d'entrée de gamme de 1,4 Litre et 44kW (60 chevaux), ainsi que la mécanique de propulsion de pointe du VR6 de 2,8 Litres de cylindrée et 128 KW (174 chevaux). Le haut-de- gamme se reconnaissait au début à son éclairage arrière équipé d'un verre dépoli. Par ailleurs, deux autres moteurs de 1,6 Litres étaient proposés pour la VW Vento, développant 55kW (75 chevaux) et 74kW (100 chevaux). Les installations plus puissantes de 1,8 Litres offraient 55 kW (75 chevaux) et 66 kW (90 chevaux) Dans la catégorie des 2,0 Litres les machines de la VW Vento délivraient 85 kW (115 chevaux).
En 1993, les nouveaux moteurs TDI arrivent dans le VW Vento
Côté Diesel, le VW Vento commença au lancement de la production en 1992 avec un diesel 1,9 litre de 47kW (64 chevaux) qui, comme le 1, 9 litre Turbo Diesel de 55kW (75 chevaux) allait être produit jusqu'à la fin de la série en 1997. En 1993 s'ajouta une nouvelle propulsion TDI de 66kW (90 chevaux) : au cours de la période de production, à partir de 1996, elle fut complétée par un bloc moteur Turbo plus puissant de 81kW (110 chevaux). En 1997, au bout de six années, la production de la VW Vento fut arrêtée, alors que les ingénieurs de Wolfsburg commercialisaient son successeur la VW Bora.