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Kilometerstand
12.500 km
Transmissie
-
Bouwjaar
02/1991
Brandstof
Benzine
Vermogen
147 kW (200 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Andere
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 12.500 km
- Bouwjaar
- 02/1991
Technische Gegevens
- Vermogen
- 147 kW (200 PK)
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Kleur en Bekleding
- Soort lak
- Andere
Beschrijving
Descrtif: a vendre cette superbe réplique d'AC Cobra 289.
Il s'agit d'un kit Gardner Douglas « GD427 » construit en 1991. Il est basé sur un AC 289 MkIII et porte un badge sur les ailes avant qui l'indique subtilement. Le châssis (numéro 027) est une « colonne vertébrale triangulée » avec une carrosserie de construction semi-mono. La voiture/moteur donneur était un Rover SD1 de 1976 et ce GD427 est donc équipé d'un Rover V8 de 3,5 litres et d'une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses LT77. L'attention portée aux détails est fantastique, les cache-culbuteurs Rover standard ayant été remplacés par des éléments en relief « COBRA », un filtre à air pancake et un pot tourbillonnant chromés d'époque « Edelbrock ». Il comporte également des collecteurs en acier inoxydable. Il est correctement enregistré auprès de la ffve Gardner Douglas AC Cobra », ce qui n’est pas le cas de tous. Cela signifie qu’une plaque d’immatriculation d’époque liée à l’âge est existant
Toute la correspondance originale avec Gardner Douglas est incluse dans un dossier historique très complet. Commandé par l'ancien président du club, M. Byron Richards, à Gardner Douglas le 11/03/1991, le kit a été livré le 22/04/1991 et a nécessité 18 mois de construction. Il existe une copie du bulletin d'information « GD Link » du printemps 1992 dans lequel un article écrit par M. Richards explique comment il a passé deux ans à visiter les fournisseurs de kits « Snake » (Cobra) avant de décider que le GD427 était le meilleur proposé. Il y a une photo incluse de sa construction de châssis alors récemment terminée. Il existe un certain nombre de newsletters GD Link supplémentaires dans le fichier historique qui décrivent l'histoire plus approfondie de la voiture, comme son exposition à Stoneleigh.
La voiture conserve le châssis d'origine « rouge vif » tel que documenté au moment de la construction. Ayant parcouru moins de 5 000 milles (et seulement sur le sec, rapporte le gardien actuel), il n'y a aucune corrosion. À l'origine la voiture a été repeinte par Mick Hadley Autos (Brierley Hill) en décembre 2003 dans ce gris Aston Martin métallisé plutôt attrayant, avec deux bandes noires. La combinaison convient à merveille à la voiture, elle est vraiment époustouflante et change des exemples bleus du Mans plus omniprésents.
D'autres améliorations incluent les « vraies » roues Halibrand qui sont chaussées de pneus Falken Ziex presque neufs (205/60R15 à l'avant et 225/60/R15 à l'arrière), des butoirs et des protecteurs de phares chromés d'époque et un magnifique volant à jante en bois Moto-lita. Les sièges baquets d’époque sont également garnis de cuir pour correspondre aux couleurs extérieures. Bien qu'il y ait un lecteur CD Sony (avec changeur multiple 6 CD dans le coffre), celui-ci est dissimulé sous le tableau de bord côté passager – et conserve ainsi l'aspect authentique d'un cockpit Cobra original.
Il s'agit d'un kit Gardner Douglas « GD427 » construit en 1991. Il est basé sur un AC 289 MkIII et porte un badge sur les ailes avant qui l'indique subtilement. Le châssis (numéro 027) est une « colonne vertébrale triangulée » avec une carrosserie de construction semi-mono. La voiture/moteur donneur était un Rover SD1 de 1976 et ce GD427 est donc équipé d'un Rover V8 de 3,5 litres et d'une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses LT77. L'attention portée aux détails est fantastique, les cache-culbuteurs Rover standard ayant été remplacés par des éléments en relief « COBRA », un filtre à air pancake et un pot tourbillonnant chromés d'époque « Edelbrock ». Il comporte également des collecteurs en acier inoxydable. Il est correctement enregistré auprès de la ffve Gardner Douglas AC Cobra », ce qui n’est pas le cas de tous. Cela signifie qu’une plaque d’immatriculation d’époque liée à l’âge est existant
Toute la correspondance originale avec Gardner Douglas est incluse dans un dossier historique très complet. Commandé par l'ancien président du club, M. Byron Richards, à Gardner Douglas le 11/03/1991, le kit a été livré le 22/04/1991 et a nécessité 18 mois de construction. Il existe une copie du bulletin d'information « GD Link » du printemps 1992 dans lequel un article écrit par M. Richards explique comment il a passé deux ans à visiter les fournisseurs de kits « Snake » (Cobra) avant de décider que le GD427 était le meilleur proposé. Il y a une photo incluse de sa construction de châssis alors récemment terminée. Il existe un certain nombre de newsletters GD Link supplémentaires dans le fichier historique qui décrivent l'histoire plus approfondie de la voiture, comme son exposition à Stoneleigh.
La voiture conserve le châssis d'origine « rouge vif » tel que documenté au moment de la construction. Ayant parcouru moins de 5 000 milles (et seulement sur le sec, rapporte le gardien actuel), il n'y a aucune corrosion. À l'origine la voiture a été repeinte par Mick Hadley Autos (Brierley Hill) en décembre 2003 dans ce gris Aston Martin métallisé plutôt attrayant, avec deux bandes noires. La combinaison convient à merveille à la voiture, elle est vraiment époustouflante et change des exemples bleus du Mans plus omniprésents.
D'autres améliorations incluent les « vraies » roues Halibrand qui sont chaussées de pneus Falken Ziex presque neufs (205/60R15 à l'avant et 225/60/R15 à l'arrière), des butoirs et des protecteurs de phares chromés d'époque et un magnifique volant à jante en bois Moto-lita. Les sièges baquets d’époque sont également garnis de cuir pour correspondre aux couleurs extérieures. Bien qu'il y ait un lecteur CD Sony (avec changeur multiple 6 CD dans le coffre), celui-ci est dissimulé sous le tableau de bord côté passager – et conserve ainsi l'aspect authentique d'un cockpit Cobra original.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 199,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.189,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 12.720,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 5.000 km
- Leasing Factor
- 0,61
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 265,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,1400
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0700
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Nissan Bank / Nissan Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.