Alfa Romeo GiuliaCoupé Bertone GTV 2000
€ 46.500,-
Geen Informatie
Let op, geld lenen kost ook geld.
Kilometerstand
56.200 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
07/1974
Brandstof
Benzine
Vermogen
97 kW (132 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Oldtimer
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 56.200 km
- Bouwjaar
- 07/1974
Technische Gegevens
- Vermogen
- 97 kW (132 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 2.000 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Lederen bekleding
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Rood
- Kleur interieur
- Beige
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
ALFA GIULIA COUPE BERTONE GTV 2000Description :
Alfa Romeo Giulia 2000 GTV - Coupé Bertone 4 cylindres en ligne 1962 cm3 - 132 ch - 11 CV Boîte mécanique à 5 rapports
Extérieur Rosso Alfa (Rouge Alfa) – intérieur Beige - Première MEC : 31/07/1974 - Kilométrage : 56200 compteur - Numéro de série : AR30233XX
Etat général :
L’auto, équipée de son moteur d’origine, est dans un excellent état général, proche de son état d’origine lors de sa sortie d’usine. L’auto est prête à rouler toute distance.
Mécanique : La mécanique est extrêmement saine, et vive, grâce à ses 2 carburateurs Weber. Le freinage est efficace, au même titre que l’embrayage (neuf) et la direction. Les amortisseurs ont été remplacés avec de nouvelles sangles de pont. La boîte de vitesse ne « craque » pas en 2ième ou 3ième comme souvent c’est le cas sur ces modèles, grâce à une révision récente et le remplacement des synchros.
Extérieur : La peinture est comme neuve (2022) et se présente dans un excellent état général. Les bas de caisse ne présentent aucune trace de choc ou de corrosion. Les chromes sont scintillants et d’origine, l’alignement des éléments est très bon (rare sur un coupé Bertone). Les vitrages ne montrent pas d’impacts. Les jantes d’origine sont sablées et repeintes, avec les enjoliveurs chromés centraux.
Intérieur : L’habitacle se présente dans un excellent état. La planche de bord n’est pas craquelée, tous les éléments sont fonctionnels et la sellerie avant et la tapisserie sont neuves. Le ciel de toit est bien tendu, dans un très bon état.
Consommables : Les quatre pneus Pirelli sont en très bon état, au même titre que les plaquettes de freins.
Soubassement : Le soubassement est très sain : aucune trace de rouille ou de corrosion perforante. Le soubassement a reçu une couche d'anti-gravillon. Le bac de roue de secours et le réservoir sont exempts de corrosion.
Documents : Carte d’immatriculation belge, certificat de conformité belge et Contrôle technique vierge. Assurance et plaque oldtimer. Nombreuses factures diverses.
Historique :
2012 : Achat de l’auto, à remettre en route...
2013 : Réfection complète du moteur + freins
2014 : Fiabilisation du circuit électrique
2016 : Restauration sièges avant et nouvelle tapisserie
2020 : Synchronisation carbus, nouveaux amortisseurs arrières
2021 : Révision boite de vitesses – nouveaux synchros
2022 : Nouvelle peinture complète
Essai possible. Aucune négociation par message ou téléphone. Si réel intérêt, à venir voir et entendre…
Alfa Romeo Giulia 2000 GTV - Coupé Bertone 4 cylindres en ligne 1962 cm3 - 132 ch - 11 CV Boîte mécanique à 5 rapports
Extérieur Rosso Alfa (Rouge Alfa) – intérieur Beige - Première MEC : 31/07/1974 - Kilométrage : 56200 compteur - Numéro de série : AR30233XX
Etat général :
L’auto, équipée de son moteur d’origine, est dans un excellent état général, proche de son état d’origine lors de sa sortie d’usine. L’auto est prête à rouler toute distance.
Mécanique : La mécanique est extrêmement saine, et vive, grâce à ses 2 carburateurs Weber. Le freinage est efficace, au même titre que l’embrayage (neuf) et la direction. Les amortisseurs ont été remplacés avec de nouvelles sangles de pont. La boîte de vitesse ne « craque » pas en 2ième ou 3ième comme souvent c’est le cas sur ces modèles, grâce à une révision récente et le remplacement des synchros.
Extérieur : La peinture est comme neuve (2022) et se présente dans un excellent état général. Les bas de caisse ne présentent aucune trace de choc ou de corrosion. Les chromes sont scintillants et d’origine, l’alignement des éléments est très bon (rare sur un coupé Bertone). Les vitrages ne montrent pas d’impacts. Les jantes d’origine sont sablées et repeintes, avec les enjoliveurs chromés centraux.
Intérieur : L’habitacle se présente dans un excellent état. La planche de bord n’est pas craquelée, tous les éléments sont fonctionnels et la sellerie avant et la tapisserie sont neuves. Le ciel de toit est bien tendu, dans un très bon état.
Consommables : Les quatre pneus Pirelli sont en très bon état, au même titre que les plaquettes de freins.
Soubassement : Le soubassement est très sain : aucune trace de rouille ou de corrosion perforante. Le soubassement a reçu une couche d'anti-gravillon. Le bac de roue de secours et le réservoir sont exempts de corrosion.
Documents : Carte d’immatriculation belge, certificat de conformité belge et Contrôle technique vierge. Assurance et plaque oldtimer. Nombreuses factures diverses.
Historique :
2012 : Achat de l’auto, à remettre en route...
2013 : Réfection complète du moteur + freins
2014 : Fiabilisation du circuit électrique
2016 : Restauration sièges avant et nouvelle tapisserie
2020 : Synchronisation carbus, nouveaux amortisseurs arrières
2021 : Révision boite de vitesses – nouveaux synchros
2022 : Nouvelle peinture complète
Essai possible. Aucune négociation par message ou téléphone. Si réel intérêt, à venir voir et entendre…
Prijsevaluatie
Prijsevaluaties van auto 's van voor 1995 worden niet getoond, omdat de waarde van te veel verschillende factoren afhangt.
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.