Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
36.500 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
08/1979
Brandstof
Benzine
Vermogen
110 kW (150 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 3
- Landversie
- Italië
- Garantie
- 6 maand
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 36.500 km
- Bouwjaar
- 08/1979
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 110 kW (150 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Grijs
- Kleur interieur
- Beige
- Interieur
- Stof
Beschrijving
Dossier photos disponible sur CarJager.com
Notre exemplaire est une rarissime Alfa Roméo GTV Turbodelta, de type 116.36D. Fabriquée à 400 exemplaires pour permettre l’homologation en groupe 4, l’ajout d’un turbo transforme radicalement le comportement déjà rageur du fameux moteur Alfa “Bialbero”. C’est une véritable licorne, totalement restaurée, que nous proposons aujourd’hui, reconnaissable du premier coup d’oeil par son capot noir mat, ses aérations latérales et ses bandes so-80’s !
Alfa Roméo Turbodelta- Fiabilisé - Très bien restaurée
Moteur 4 cylindres 2.0L - 150 ch - turbo KKK
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur Gris - Intérieur tissu gris.
Première MEC : 1979
38.500 kms au compteur
Véritable GTV Turbodelta de type 116.36D
Historique : Cette GTV a été livrée à Lucca le 30/11/1979. Elle est actuellement dans sa teinte d’origine “Grigio Chiaro”. Nous possédons le document officiel du ministère des transports italien, qui confirme que la voiture a été homologuée comme “Autodelta 116.36D”, numéro d’homologation OM19395. Il s’agit d’une des 400 produites et validées par l’usine.
État :
Extérieur : La carrosserie a été complètement restaurée par un atelier spécialisé. La peinture a été refaite il y a 2 ans. Il n’y a aucune corrosion ou trace de chocs. Les alignements sont très bons.
Intérieur : La sellerie en tissu n’a jamais été restaurée, et a été parfaitement conservée depuis la mise en circulation de la voiture. On note une légère usure sur les moquettes et tapis, ainsi qu’une couture sur le dossier du siège qu’il faudrait reprendre dans les mois à venir (voir photos).
Mécanique : Le moteur a été restauré en même temps que le reste de l’auto. Tout a été refait dans les règles, et un dossier photos important reprend toutes les étapes de restauration du moteur.
Châssis et soubassements : Complètement sains et restaurés
Documents :
Essai de la voiture disponible en cliquant ici:
https://newsdanciennes.com/essai-dune-alfa-romeo-gtv-turbodelta-licorne-version-pur-sang/
Auto visible à proximité de Biarritz (64200)
Possibilité de financement
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Notre exemplaire est une rarissime Alfa Roméo GTV Turbodelta, de type 116.36D. Fabriquée à 400 exemplaires pour permettre l’homologation en groupe 4, l’ajout d’un turbo transforme radicalement le comportement déjà rageur du fameux moteur Alfa “Bialbero”. C’est une véritable licorne, totalement restaurée, que nous proposons aujourd’hui, reconnaissable du premier coup d’oeil par son capot noir mat, ses aérations latérales et ses bandes so-80’s !
Alfa Roméo Turbodelta- Fiabilisé - Très bien restaurée
Moteur 4 cylindres 2.0L - 150 ch - turbo KKK
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur Gris - Intérieur tissu gris.
Première MEC : 1979
38.500 kms au compteur
Véritable GTV Turbodelta de type 116.36D
Historique : Cette GTV a été livrée à Lucca le 30/11/1979. Elle est actuellement dans sa teinte d’origine “Grigio Chiaro”. Nous possédons le document officiel du ministère des transports italien, qui confirme que la voiture a été homologuée comme “Autodelta 116.36D”, numéro d’homologation OM19395. Il s’agit d’une des 400 produites et validées par l’usine.
État :
Extérieur : La carrosserie a été complètement restaurée par un atelier spécialisé. La peinture a été refaite il y a 2 ans. Il n’y a aucune corrosion ou trace de chocs. Les alignements sont très bons.
Intérieur : La sellerie en tissu n’a jamais été restaurée, et a été parfaitement conservée depuis la mise en circulation de la voiture. On note une légère usure sur les moquettes et tapis, ainsi qu’une couture sur le dossier du siège qu’il faudrait reprendre dans les mois à venir (voir photos).
Mécanique : Le moteur a été restauré en même temps que le reste de l’auto. Tout a été refait dans les règles, et un dossier photos important reprend toutes les étapes de restauration du moteur.
Châssis et soubassements : Complètement sains et restaurés
Documents :
- Expertise
- Carte grise française
- Contrôles techniques
- Certificat de Situation Administrative
- Dossier de factures
- Historique
Essai de la voiture disponible en cliquant ici:
https://newsdanciennes.com/essai-dune-alfa-romeo-gtv-turbodelta-licorne-version-pur-sang/
Auto visible à proximité de Biarritz (64200)
Possibilité de financement
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van CarJager
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 15.978,57
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 15.978,57
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 33.228,81
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 0 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 360,-
Aanvullende informatie
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfCarJager
ContactpersoonAugustin Muller
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.