Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
162.000 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
07/2008
Brandstof
Benzine
Vermogen
390 kW (530 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Andere
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Voor
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 3
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 162.000 km
- Bouwjaar
- 07/2008
- Vorige eigenaren
- 3
Technische Gegevens
- Vermogen
- 390 kW (530 PK)
- Transmissie
- Automatisch
- Cilinderinhoud
- 4.400 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 8
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
12,0 l/100 km (comb.)
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zwart
- Soort lak
- Andere
- Kleur interieur
- Beige
Beschrijving
Je mets en vente mon Alpina B6S de 2008 basée sur la BMW 645Ci e63.
Il s'agit de l'exemplaire numéro 159.
Ce modèle, basé sur la E63 a été produit à environ 250 exemplaires : 150 Alpina B6 puis environ 100 B6S (à partir de 2008).
Avant 2010, Alpina n'était pas distribué en France, cet exemplaire a donc fait l'objet d'un passage à la DRIRE en 2015 afin d'être homologué en France. J'ai bien entendu conservé soigneusement tous les documents d'homologation.
L'historique de ce véhicule est clair et limpide. Il a toujours été suivi chez BMW, depuis sa mise en service en 2008 en Belgique puis à partir de 2015 lors de son import en France. Le carnet d'entretien est disponible.
De nombreuses factures ont aussi été conservées soigneusement depuis 2015.
Historique des frais récents :
- Révision, vidange, recharche clim et changement tirants de chasse avant : Mai 2023
- Remplacement 4 sondes lambda, sondes échappement, roulements compresseur, remplacement vase expansion liquide refroidissement : Décembre 2023
Comparable à une BMW M6, ce véhicule est bien plus exclusif ( seulement 100 exemplaires dans le monde, certainement le seul en France), plus luxueux et surtout bien plus confortable.
Avec un 0 à 100km/h annoncé en 4.6s (4.5s pour la M6) et une vitesse maximale de 318km/h, ce véhicule vous téléportera du point A au point B dans un confort sans précedent.
Ce véhicule peut être discret lorsqu'on veut passer inaperçu, puis devenir une bête endiablée lorsqu'on décide de passer les 4500trs/min !
L'agrément de conduite est tout simplement extraordinaire, Alpina ayant décidé d'équiper ce véhicule d'une boîte automatique ZF contrairement à la boîte SMG de la M6, réputée fragile et dont les passages de rapports ne sont pas agréables.
J'ai d'autres projets, je dois donc me séparer de ce véhicule qui représente à mes yeux ce qui peut se faire de mieux en terme d'automobile. En acquérant ce véhicule, vous acquérerez un véhicule de gentleman, exclusif, puissant, luxueux...
Vous l'aurez compris, je ne braderai pas ce véhicule. Je ne ferai pas faire de tour de manège.
C'est un véhicule de passionné et je désire qu'il reste entre des mains de passionné.
Premier contact par mail.
Plus de photos et de détails suite aux premiers échanges.
English language possible
Il s'agit de l'exemplaire numéro 159.
Ce modèle, basé sur la E63 a été produit à environ 250 exemplaires : 150 Alpina B6 puis environ 100 B6S (à partir de 2008).
Avant 2010, Alpina n'était pas distribué en France, cet exemplaire a donc fait l'objet d'un passage à la DRIRE en 2015 afin d'être homologué en France. J'ai bien entendu conservé soigneusement tous les documents d'homologation.
L'historique de ce véhicule est clair et limpide. Il a toujours été suivi chez BMW, depuis sa mise en service en 2008 en Belgique puis à partir de 2015 lors de son import en France. Le carnet d'entretien est disponible.
De nombreuses factures ont aussi été conservées soigneusement depuis 2015.
Historique des frais récents :
- Révision, vidange, recharche clim et changement tirants de chasse avant : Mai 2023
- Remplacement 4 sondes lambda, sondes échappement, roulements compresseur, remplacement vase expansion liquide refroidissement : Décembre 2023
Comparable à une BMW M6, ce véhicule est bien plus exclusif ( seulement 100 exemplaires dans le monde, certainement le seul en France), plus luxueux et surtout bien plus confortable.
Avec un 0 à 100km/h annoncé en 4.6s (4.5s pour la M6) et une vitesse maximale de 318km/h, ce véhicule vous téléportera du point A au point B dans un confort sans précedent.
Ce véhicule peut être discret lorsqu'on veut passer inaperçu, puis devenir une bête endiablée lorsqu'on décide de passer les 4500trs/min !
L'agrément de conduite est tout simplement extraordinaire, Alpina ayant décidé d'équiper ce véhicule d'une boîte automatique ZF contrairement à la boîte SMG de la M6, réputée fragile et dont les passages de rapports ne sont pas agréables.
J'ai d'autres projets, je dois donc me séparer de ce véhicule qui représente à mes yeux ce qui peut se faire de mieux en terme d'automobile. En acquérant ce véhicule, vous acquérerez un véhicule de gentleman, exclusif, puissant, luxueux...
Vous l'aurez compris, je ne braderai pas ce véhicule. Je ne ferai pas faire de tour de manège.
C'est un véhicule de passionné et je désire qu'il reste entre des mains de passionné.
Premier contact par mail.
Plus de photos et de détails suite aux premiers échanges.
English language possible
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 53.340,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 0 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 60 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 889,-
Aanvullende informatie
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.