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Kilometerstand
19.000 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
02/2017
Brandstof
Benzine
Vermogen
442 kW (601 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
- Landversie
- Frankrijk
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 19.000 km
- Bouwjaar
- 02/2017
- Laatste onderhoudsbeurt
- 12/2023
- Vorige eigenaren
- 2
- Onderhoudhistoriek
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 442 kW (601 PK)
- Transmissie
- Automatisch
- Cilinderinhoud
- 5.204 cm³
- Versnellingen
- 8
- Cilinders
- 12
- Gewicht
- 1.770 kg
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 6
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
11,4 l/100 km (comb.)
- CO2-emissie
- 265 g/km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Lederen bekleding
- Lederen stuurwiel
- Zetelverwarming
- Veiligheid
- ABS
- Automatische Tractie Controle
- Electronic Stability Program
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Grijs
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
La DB11 succède à la DB9 restée 13 ans au catalogue d'Aston Martin, son style extérieur s'inspire du concept-car DBX et de la One-77, ainsi que de la DB10 (réservée à James Bond dans le film 007 Spectre). Les jantes 20 pouces à 10 branches sont par exemple issues de cette dernière.
Il reste typique de la marque grâce à la calandre traditionnelle et à la fluidité des lignes. Elle se veut cependant plus agressive que sa devancière.
A sa sortie, l'Aston Martin DB11 utilise un nouveau moteur, développé par Aston Martin : un 12 cylindres en V de 5.2 litres de cylindrée, suralimenté par deux turbocompresseurs, et placé à l'avant. L'ensemble produit 608 ch à 6 500 tr/min et 700 Nm de couple de 1 500 à 5 000 tr/min dans la DB11 V12. Ce moteur dispose d'un système de cylindres sur demande : ainsi, le moteur fonctionne avec 6 cylindres tant qu'un couple inférieur à 250 Nm est demandé. Dans ce mode, le moteur alterne entre les 2 bancs pour éviter aux catalyseurs de se refroidir. Il est également doté d'un système Stop and Start afin de faire baisser la consommation. Comme le V12 5.9 de la DB9, ce nouveau moteur est fabriqué dans l'usine Ford de Cologne8.
Il s'agit du premier moteur turbocompressé de la marque. Le V12 est associé à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports d'origines ZF commandée par des palettes au volant, et propose 3 modes de conduite : GT, Sport et Sport Plus.
La DB11 V12 abat le 0 à 100 km/h en 3,9 s pour une vitesse maximale est de 322 km/h10 , quand la DB11 V8 demande 4 s sur le même exercice et pointe à 301 km/h.
La voiture que nous proposons est une version « Launch Edition Ceo », deuxième main Française totalisant 21 000 Kms. Nous l'avons vendu en 2019 à l'actuel propriétaire et la connaissons depuis sa première mise en circulation.
Elle est équipée des options suivantes :
Reprise et financement possible.
Crédits photos Kevin von Campenhout pour Eleven Cars.
Il reste typique de la marque grâce à la calandre traditionnelle et à la fluidité des lignes. Elle se veut cependant plus agressive que sa devancière.
A sa sortie, l'Aston Martin DB11 utilise un nouveau moteur, développé par Aston Martin : un 12 cylindres en V de 5.2 litres de cylindrée, suralimenté par deux turbocompresseurs, et placé à l'avant. L'ensemble produit 608 ch à 6 500 tr/min et 700 Nm de couple de 1 500 à 5 000 tr/min dans la DB11 V12. Ce moteur dispose d'un système de cylindres sur demande : ainsi, le moteur fonctionne avec 6 cylindres tant qu'un couple inférieur à 250 Nm est demandé. Dans ce mode, le moteur alterne entre les 2 bancs pour éviter aux catalyseurs de se refroidir. Il est également doté d'un système Stop and Start afin de faire baisser la consommation. Comme le V12 5.9 de la DB9, ce nouveau moteur est fabriqué dans l'usine Ford de Cologne8.
Il s'agit du premier moteur turbocompressé de la marque. Le V12 est associé à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports d'origines ZF commandée par des palettes au volant, et propose 3 modes de conduite : GT, Sport et Sport Plus.
La DB11 V12 abat le 0 à 100 km/h en 3,9 s pour une vitesse maximale est de 322 km/h10 , quand la DB11 V8 demande 4 s sur le même exercice et pointe à 301 km/h.
La voiture que nous proposons est une version « Launch Edition Ceo », deuxième main Française totalisant 21 000 Kms. Nous l'avons vendu en 2019 à l'actuel propriétaire et la connaissons depuis sa première mise en circulation.
Elle est équipée des options suivantes :
- Couleur extérieur : Magnetic Silver
- Couleur intérieur : Pure Black / Surpiqures Silver
- Jantes 10 Branches Gloss Black
- Cuir Matelassé Nexus
- Broderies « DB11 » Silver
- Parapluie
- Sièges Avants Ventilés
- Réglage Lombaires Electriques
- Pack Intérieur Black.
Reprise et financement possible.
Crédits photos Kevin von Campenhout pour Eleven Cars.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van ELEVEN CARS
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 473,-
Aanvullende informatie
- Laatste termijn
- € 25.239,51
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfELEVEN CARS
ContactpersoonGonzague Ruchaud
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.