Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
60.500 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
07/1999
Brandstof
Benzine
Vermogen
309 kW (420 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
- Landversie
- Frankrijk
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 60.500 km
- Bouwjaar
- 07/1999
- Laatste onderhoudsbeurt
- 09/2024
- Vorige eigenaren
- 2
- Onderhoudhistoriek
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 309 kW (420 PK)
- Transmissie
- Automatisch
- Versnellingen
- 4
- Cilinders
- 8
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Lederen bekleding
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Blauw
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Beige
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Présentée en 1991, la Continental R a été la première Bentley en 26 ans à ne pas partager un style de carrosserie avec une Rolls-Royce concurrente et a été inspirée par la Continental R-Type très collectionnable des années 1950. L'élégante carrosserie à deux portes a été conçue par John Heffernan et Ken Greenley, un duo dont le curriculum vitae comprenait des voitures de sport comme l'Aston Martin Virage. Cinq ans plus tard, Bentley a présenté une version à empattement court surnommée Continental T qui était équipée d'un moteur suréveloppant 420 ch et d'un impressionnant couple de 650 livres-pieds disponible à seulement 2 200 tr/min.
Les clients de Bentley ont rapidement exprimé leur intérêt à équiper le modèle Continental R "large à carrosserie" du moteur plus puissant du T, et le Continental R Mulliner a par conséquent été présenté au Salon de Genève en 1999. La nomenclature était un hommage à H.J. Mulliner, le carrossier britannique responsable de la carrosserie fastback époustouflante de la R-Type originale. La configuration à carrosserie large du R Mulliner offrait une élégance intérieure spacieuse, tandis que le V-8 à double turbocompresseur était capable de propulser la voiture à une vitesse maximale de près de 170 mph, avec des sprints rapides de 5,6 secondes à 60 mph à partir de l'arrêt. Personnalisée à la commande du client, la R Mulliner était la combinaison ultime de luxe et de performance du XXe siècle de Bentley, produite en quantité modeste de seulement 131 exemplaires.
L'auto présentée a été livrée neuve à Monaco. Elle restera en principauté jusqu'en 2010 ou elle connaitra un nouveau propriétaire et sera immatriculée en France. Elle est restée dans la meme famille depuis.
Cette auto a toujours été parfaitement suivie, un important dossier de factures accompagne la voiture. Les suspensions ont été faites et ne présentent aucun défaut ou suintement, maladie fréquente sur ce vaisseau amiral. La peinture est de très belle qualité, la voiture n'a jamais été accidentée. L'intérieur est en parfait état, les cuirs ne sont pas abimés ou craquelés. Nous ferons un detailing complet de la voiture pour la vente.
Cette Continental R est visible sur rendez-vous dans nos locaux.
Reprise et financement possible.
Crédits photos Nino Hamet pour Eleven Cars.
Les clients de Bentley ont rapidement exprimé leur intérêt à équiper le modèle Continental R "large à carrosserie" du moteur plus puissant du T, et le Continental R Mulliner a par conséquent été présenté au Salon de Genève en 1999. La nomenclature était un hommage à H.J. Mulliner, le carrossier britannique responsable de la carrosserie fastback époustouflante de la R-Type originale. La configuration à carrosserie large du R Mulliner offrait une élégance intérieure spacieuse, tandis que le V-8 à double turbocompresseur était capable de propulser la voiture à une vitesse maximale de près de 170 mph, avec des sprints rapides de 5,6 secondes à 60 mph à partir de l'arrêt. Personnalisée à la commande du client, la R Mulliner était la combinaison ultime de luxe et de performance du XXe siècle de Bentley, produite en quantité modeste de seulement 131 exemplaires.
L'auto présentée a été livrée neuve à Monaco. Elle restera en principauté jusqu'en 2010 ou elle connaitra un nouveau propriétaire et sera immatriculée en France. Elle est restée dans la meme famille depuis.
Cette auto a toujours été parfaitement suivie, un important dossier de factures accompagne la voiture. Les suspensions ont été faites et ne présentent aucun défaut ou suintement, maladie fréquente sur ce vaisseau amiral. La peinture est de très belle qualité, la voiture n'a jamais été accidentée. L'intérieur est en parfait état, les cuirs ne sont pas abimés ou craquelés. Nous ferons un detailing complet de la voiture pour la vente.
Cette Continental R est visible sur rendez-vous dans nos locaux.
Reprise et financement possible.
Crédits photos Nino Hamet pour Eleven Cars.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van ELEVEN CARS
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 10.992,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,64
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 229,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0596
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0398
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage ALD AutoLeasing D GmbH, Nedderfeld 95, 22529 Hamburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfELEVEN CARS
ContactpersoonGonzague Ruchaud
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.