Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
6.500 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
04/1980
Brandstof
Benzine
Vermogen
106 kW (144 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Andere
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 1
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 6.500 km
- Bouwjaar
- 04/1980
Technische Gegevens
- Vermogen
- 106 kW (144 PK)
- Transmissie
- Manueel
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- CO2-emissie
- 0 g/km (comb.)
Uitrusting
- Veiligheid
- Electronic Stability Program
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zwart
- Oorspronkelijke kleur
- Noir
Beschrijving
ASPHALT vous propose ce Youngtimer emblématique, la BMW 323i E21.
Quelques chiffres concernant la 323i :
- 6 cylindres en ligne atmosphérique
- 143cv ch
- Boite manuelle 5 rapports
- [Coordonnées masquées] km depuis la restauration
Couleur Extérieure : « Saphir Blau »
Intérieur : Tissu beige
Ce modèle a reçu une restauration complète de grande qualité en 2018 (carrosserie, moteur, intérieur…). La partie mécanique a été entièrement refaite il y a 6500km. Nous disposons de toutes les factures ainsi que d'un rapport d'expertise.
Le véhicule est exempt de rouille ou corrosion.
Un dossier photo complet est disponible sur demande (châssis, dessous de caisse, moteur, etc)
Histoire :
La première génération de série 3 sort des chaines de production en 1975 sous le nom de code « E21 ». Elle s’inspire de sa grande sœur, la série 5 E12, dont la ligne fluide et dynamique séduit une clientèle aisée en recherche de sportivité. Il faut reconnaître que le designer français Paul Bracq signe ici un coup de crayon à la fois élégant et sportif, qui prend toute sa dimension avec la calandre 4 phares réservée aux versions six cylindres 320i et 323i. Notez les 2 sorties d’échappements réservées à la 323i, moyen infaillible pour l’identifier.
Seule génération de série 3 à n’avoir existé qu’en 3 portes, elle fait partie d’une époque lointaine où un constructeur pouvait encore se permettre de cibler une clientèle restreinte au détriment de la rentabilité…
La portière s’ouvre sur un intérieur beige, des moquettes aux panneaux de portes en passant par les sièges, l’ensemble est rigoureux et bien construit, à l’allemande. C’est en s’installant derrière le volant sport 3 branches (option d’époque) que l’on perçoit le travail effectué sur l’ergonomie, cet environnement semble conçu pour isoler le conducteur de tout ce qui pourrait le détourner de l’essentiel, son plaisir de conduite
Le puriste qui se respecte vous dira que le cœur d’une BMW doit battre au rythme d’un six en ligne… essence ! Ce bloc est d’une souplesse incroyable. Il vous entraîne dans une sonorité métallique propre à ce moteur.
Le châssis se révèle être un super compromis entre confort et tenue de route. L’ensemble fait preuve d’une belle homogénéité. Remise dans son contexte de l’époque, cette BM était résolument performante et moderne face à une concurrence… inexistante sur ce créneau.
Youngtimer emblématique, cette BMW 323i possédait déjà, en 1980, tous les gênes d’une « M » avant l’heure.
Possibilité d'installer un traqueur COYOTE SECURE.
Le véhicule n’est pas en carte grise collection.
Nous ne faisons pas de reprise sur ce véhicule.
Tarif : 24 490 euros TTC
Hors frais de mise en circulation et frais de dossier.
ASPHALT Atipik Cars
3 rue Marcel Dassault 85340 Les Sables d’Olonne
Horaires d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi : 8h45-12h30 / 14h00-18h30
Samedi : 10h00-12h30 / 14h00-17h00
Quelques chiffres concernant la 323i :
- 6 cylindres en ligne atmosphérique
- 143cv ch
- Boite manuelle 5 rapports
- [Coordonnées masquées] km depuis la restauration
Couleur Extérieure : « Saphir Blau »
Intérieur : Tissu beige
Ce modèle a reçu une restauration complète de grande qualité en 2018 (carrosserie, moteur, intérieur…). La partie mécanique a été entièrement refaite il y a 6500km. Nous disposons de toutes les factures ainsi que d'un rapport d'expertise.
Le véhicule est exempt de rouille ou corrosion.
Un dossier photo complet est disponible sur demande (châssis, dessous de caisse, moteur, etc)
Histoire :
La première génération de série 3 sort des chaines de production en 1975 sous le nom de code « E21 ». Elle s’inspire de sa grande sœur, la série 5 E12, dont la ligne fluide et dynamique séduit une clientèle aisée en recherche de sportivité. Il faut reconnaître que le designer français Paul Bracq signe ici un coup de crayon à la fois élégant et sportif, qui prend toute sa dimension avec la calandre 4 phares réservée aux versions six cylindres 320i et 323i. Notez les 2 sorties d’échappements réservées à la 323i, moyen infaillible pour l’identifier.
Seule génération de série 3 à n’avoir existé qu’en 3 portes, elle fait partie d’une époque lointaine où un constructeur pouvait encore se permettre de cibler une clientèle restreinte au détriment de la rentabilité…
La portière s’ouvre sur un intérieur beige, des moquettes aux panneaux de portes en passant par les sièges, l’ensemble est rigoureux et bien construit, à l’allemande. C’est en s’installant derrière le volant sport 3 branches (option d’époque) que l’on perçoit le travail effectué sur l’ergonomie, cet environnement semble conçu pour isoler le conducteur de tout ce qui pourrait le détourner de l’essentiel, son plaisir de conduite
Le puriste qui se respecte vous dira que le cœur d’une BMW doit battre au rythme d’un six en ligne… essence ! Ce bloc est d’une souplesse incroyable. Il vous entraîne dans une sonorité métallique propre à ce moteur.
Le châssis se révèle être un super compromis entre confort et tenue de route. L’ensemble fait preuve d’une belle homogénéité. Remise dans son contexte de l’époque, cette BM était résolument performante et moderne face à une concurrence… inexistante sur ce créneau.
Youngtimer emblématique, cette BMW 323i possédait déjà, en 1980, tous les gênes d’une « M » avant l’heure.
Possibilité d'installer un traqueur COYOTE SECURE.
Le véhicule n’est pas en carte grise collection.
Nous ne faisons pas de reprise sur ce véhicule.
Tarif : 24 490 euros TTC
Hors frais de mise en circulation et frais de dossier.
ASPHALT Atipik Cars
3 rue Marcel Dassault 85340 Les Sables d’Olonne
Horaires d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi : 8h45-12h30 / 14h00-18h30
Samedi : 10h00-12h30 / 14h00-17h00
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van ASPHALT ATIPIK CARS
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 16.800,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,89
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 350,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank/Leasing Zweigniederlassungen der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfASPHALT ATIPIK CARS
ContactpersoonThibault Gaillard
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.