Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
BMW M3GT E36 3.0 295 ch
€ 109.900,-5
L'AMOUR AUTOMOBILE
listpage.listItem.rating.accessibility
Kilometerstand
142.600 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
01/1996
Brandstof
Benzine
Vermogen
217 kW (295 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Voor
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 142.600 km
- Bouwjaar
- 01/1996
- Laatste onderhoudsbeurt
- 01/2025
- Vorige eigenaren
- 3
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 217 kW (295 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 2.990 cm³
- Cilinders
- 6
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- CO2-emissie
- 0 g/km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Airconditioning
- Lederen stuurwiel
- Voorruitverwarming
- Zetelverwarming
- Entertainment en Media
- Boordcomputer
- Radio
- Veiligheid
- Centrale vergrendeling
- Stuurbekrachtiging
- Extra
- Lichtmetalen velgen
- Pechset
- Sportzetels
- Zomerbanden
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Groen
- Soort lak
- Andere
- Kleur interieur
- Groen
- Interieur
- Alcantara
Beschrijving
L’Amour Automobile vous propose cette BMW M3 GT, une rareté sur le marché.Sortie au cours des 6 premiers mois de 1995, la BMW M3 GT n’a été produite qu’à 356 exemplaires dont 6 modèles en présérie. Nous disposons ici du 147ème exemplaire.Collector pur dès sa sortie, elle servira de base d’homologation pour les différents championnats GT d’Europe et IMSA aux USA.Ce modèle en est rempli d’anecdotes, et d’histoire…Notre modèle est d’origine Allemande d’Avril 95, elle fut exposée en concession jusqu’à la fin de l’année où elle trouvera preneur en Janvier 96. A ce jour elle compte 6 propriétaires dont 5 en France et totalise 142 600 kilomètres.Suivi dans sa totalité chez BMW avec des pièces d’origine BMW, elle se trouve dans un état rare dans le monde.
Origine : >
INTÉRIEUR
L’intérieur présente très bien, l’alcantara ne bouloche pas, les plastiques et cuirs sont en excellent état. Les pièces en carbone ne sont pas fendues. Les cuirs des sièges ont été traités et régulièrement nettoyés, ils ont une belle petite patine appréciable qui prouve le soin apporté par ses propriétaires durant toutes ces années. La plaque Motorsport Limited Édition est bien présente côté passager et est en parfait état.
EXTÉRIEUR
Elle présente un état extérieur concours, elle pourrait - presque 30 ans plus tard - être exposée au salon de Francfort comme étant une nouvelle sortie, exceptionnelle ! Pas de frottements, griffures ou rayures présentes sur sa belle robe British Racing Green (312). Les optiques ainsi que toutes les vitres sont en parfait état. Les jantes d’origine (attention ce ne sont pas des jantes de 3.0 classique, contrairement à ce que l’on peut croire) en alu forgé, allégées et avec leur finition "polies" sont dans un état remarquable.Elle se différencie bien de la plupart sur le marché avec des jantes de 3.0 classique ou une finition différente de celle d’origine.
HISTOIRE
Sortie les 6 premiers mois de 1995, 356 exemplaires ont trouvé preneurs dont 6 modèles en présérie.Collector pur dès sa sortie, elle servira de base d’homologation pour les différents championnats GT d’Europe et IMSA aux USA.Des anecdotes, une vraie histoire… ce modèle en est rempli. Notre modèle est d’origine Allemande d'Avril 95, elle fut exposée en concession jusqu'à la fin de l'année où elle trouvera preneur en Janvier 96. A ce jour elle compte 6 propriétaires dont 5 en France. Suivi dans sa totalité chez BMW avec des pièces d’origine BMW, elle se trouve dans un état rare dans le monde:
PLUS D'INFOS
Frais récents: -Bobines, bougies, fils de bougies -Baguette de pare-choc avant neuve BMW -Vidange 10w60, filtres -Embrayage complet, butée etc -Vanos + tendeur etc -Restauration et remplacement de toutes les durites de refroidissement, DA, essence etc -Joint spy boite -Joint couvre culasse et étanchéité -Coupleur de ventilateur -Batterie -Amortisseur av et ressort av/ar etc. Livré avec tous ses documents Double des clés DOSSIER D’EXPERTISE DÉTAILLÉ ! Une banque de pièces détachées d’origine BMW d’époque avec des pièces spécifiques à la M3 GT dont le spoiler avant et toute sa visserie d’origine (INTROUVABLE) ! Elle a même eu droit à un passage dans le magazine BMW BAVARIA. Nous gardons précieusement un exemplaire du mag pour le prochain propriétaire. Garantie et extensions de garantie possibles jusqu’à 24 mois. CERISE Stéphane - L’Amour Automobile
Origine : >
INTÉRIEUR
L’intérieur présente très bien, l’alcantara ne bouloche pas, les plastiques et cuirs sont en excellent état. Les pièces en carbone ne sont pas fendues. Les cuirs des sièges ont été traités et régulièrement nettoyés, ils ont une belle petite patine appréciable qui prouve le soin apporté par ses propriétaires durant toutes ces années. La plaque Motorsport Limited Édition est bien présente côté passager et est en parfait état.
EXTÉRIEUR
Elle présente un état extérieur concours, elle pourrait - presque 30 ans plus tard - être exposée au salon de Francfort comme étant une nouvelle sortie, exceptionnelle ! Pas de frottements, griffures ou rayures présentes sur sa belle robe British Racing Green (312). Les optiques ainsi que toutes les vitres sont en parfait état. Les jantes d’origine (attention ce ne sont pas des jantes de 3.0 classique, contrairement à ce que l’on peut croire) en alu forgé, allégées et avec leur finition "polies" sont dans un état remarquable.Elle se différencie bien de la plupart sur le marché avec des jantes de 3.0 classique ou une finition différente de celle d’origine.
HISTOIRE
Sortie les 6 premiers mois de 1995, 356 exemplaires ont trouvé preneurs dont 6 modèles en présérie.Collector pur dès sa sortie, elle servira de base d’homologation pour les différents championnats GT d’Europe et IMSA aux USA.Des anecdotes, une vraie histoire… ce modèle en est rempli. Notre modèle est d’origine Allemande d'Avril 95, elle fut exposée en concession jusqu'à la fin de l'année où elle trouvera preneur en Janvier 96. A ce jour elle compte 6 propriétaires dont 5 en France. Suivi dans sa totalité chez BMW avec des pièces d’origine BMW, elle se trouve dans un état rare dans le monde:
PLUS D'INFOS
Frais récents: -Bobines, bougies, fils de bougies -Baguette de pare-choc avant neuve BMW -Vidange 10w60, filtres -Embrayage complet, butée etc -Vanos + tendeur etc -Restauration et remplacement de toutes les durites de refroidissement, DA, essence etc -Joint spy boite -Joint couvre culasse et étanchéité -Coupleur de ventilateur -Batterie -Amortisseur av et ressort av/ar etc. Livré avec tous ses documents Double des clés DOSSIER D’EXPERTISE DÉTAILLÉ ! Une banque de pièces détachées d’origine BMW d’époque avec des pièces spécifiques à la M3 GT dont le spoiler avant et toute sa visserie d’origine (INTROUVABLE) ! Elle a même eu droit à un passage dans le magazine BMW BAVARIA. Nous gardons précieusement un exemplaire du mag pour le prochain propriétaire. Garantie et extensions de garantie possibles jusqu’à 24 mois. CERISE Stéphane - L’Amour Automobile
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van L'AMOUR AUTOMOBILE
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 1.590,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 1.590,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 24 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 439,-
Aanvullende informatie
- Laatste termijn
- € 0,-
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage SEAT Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH - Gifhorner Straße 57 - 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfL'AMOUR AUTOMOBILE
listpage.listItem.rating.accessibility
ContactpersoonStéphane Cerise
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.