Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
358.930 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
01/1991
Brandstof
Benzine
Vermogen
-
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Andere
- Categorie
- Oldtimer
- Advertentienr.
- 91bmwm5
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 358.930 km
- Bouwjaar
- 01/1991
- Productiejaar
- 1991
Technische Gegevens
- Transmissie
- Manueel
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Zetelverwarming
- Veiligheid
- ABS
- Electronic Stability Program
Beschrijving
5-Speed, essence, 1991 BMW M5 5-Speed
dossier complet sur demande
La BMW M5 E34 est une automobile sportive produite par le constructeur allemand BMW. Elle est une continuation de la BMW Série 5. Produite de 1988 à 1995, cette seconde génération de M5 se place dans la continuité de sa devancière. Sa distribution en Amérique du Nord dure de 1990 à 1993.
Elle fut produite au BMW M Gmbh à Garching en Allemagne et comme le précédent modèle M5, elle est entièrement faite main. Elle utilise le châssis de la BMW 535i produite à l'usine BMW de Dingolfing. L'assemblage se faisait par un employé de chez Motorsport ou par une équipe de chez Motorsport et prenait généralement deux semaines. Une rumeur affirmait que les testeurs pouvaient déterminer quelle équipe de fabricants avait créé la voiture, ceci est dû au fait que le fait-main entraîne une manière spécifique pour chaque équipe de fabriquer la voiture. Elle en reprend notamment l'architecture moteur « traditionnelle » de la marque, le six cylindres en ligne. D'une cylindrée de 3, 6 litres, il développe désormais 315 chevaux. Une évolution à 3, 8 litres pour 340 chevaux sera introduite par la suite. Dans cette évolution, la M5 sera aussi disponible en version Touring, appellation habituelle de BMW pour les modèles break. Confirmant le succès de la E28, la E34 assure la pérennité de la lignée des M5, désormais partie intégrante de la gamme des BMW Série 5.
Au début de la production, la E34 M5 utilisait une évolution du 6 cylindres 24 soupapes de la E28 et de la E24 M635CSi/M6. Le moteur se nommait S38B36 avec un alésage de 93, 4 mm et une course de 86 mm pour une capacité totale de 3 535 cm3.
Dans la deuxième moitié de l'année 1991, la cylindrée du moteur a été augmentée de 3, 5 litres à 3, 8 litres pour le moteur S38B38, à l'exception du marché américain et sud-africain continuait avec le moteur 3, 5 litres à cause de l'émission trop élevée de particules. La puissance est portée à 250 kW (340 ch, 335 bhp).
Break Touring
En 1992, une version Touring (break) apparut, avec une conduite à gauche, dont 891 furent construites. Cette version E34 M5 Touring était le break le plus rapide au monde quand elle fut introduite[réf. nécessaire]. Elle fut la première version break de la division M. Son moteur de 3, 8 litres à 6 cylindres en ligne est à ce jour la plus grande cylindrée des 6 cylindres de l'ère moderne de chez BMW. Aucun de ces breaks ne sera importé sur le marché Nord-Américain. Plusieurs furent importés depuis 1995 et cette version fait l'objet d'un culte chez les fanatiques de BMW Touring. C'est seulement avec l'avènement de l'Audi RS2 que la BMW M5 Touring sera concurrencée.
La BMW Série 5 E34, était une grande routière de référence, conçue pour de longs trajets. Elle disposait pour l'époque, des dernières innovations technologiques telles que sièges chauffants à réglage électronique, airbag, climatisation bi-zone, ABS, ESP, phares adaptatif...
carnet et suivi inclus
dossier complet sur demande
La BMW M5 E34 est une automobile sportive produite par le constructeur allemand BMW. Elle est une continuation de la BMW Série 5. Produite de 1988 à 1995, cette seconde génération de M5 se place dans la continuité de sa devancière. Sa distribution en Amérique du Nord dure de 1990 à 1993.
Elle fut produite au BMW M Gmbh à Garching en Allemagne et comme le précédent modèle M5, elle est entièrement faite main. Elle utilise le châssis de la BMW 535i produite à l'usine BMW de Dingolfing. L'assemblage se faisait par un employé de chez Motorsport ou par une équipe de chez Motorsport et prenait généralement deux semaines. Une rumeur affirmait que les testeurs pouvaient déterminer quelle équipe de fabricants avait créé la voiture, ceci est dû au fait que le fait-main entraîne une manière spécifique pour chaque équipe de fabriquer la voiture. Elle en reprend notamment l'architecture moteur « traditionnelle » de la marque, le six cylindres en ligne. D'une cylindrée de 3, 6 litres, il développe désormais 315 chevaux. Une évolution à 3, 8 litres pour 340 chevaux sera introduite par la suite. Dans cette évolution, la M5 sera aussi disponible en version Touring, appellation habituelle de BMW pour les modèles break. Confirmant le succès de la E28, la E34 assure la pérennité de la lignée des M5, désormais partie intégrante de la gamme des BMW Série 5.
Au début de la production, la E34 M5 utilisait une évolution du 6 cylindres 24 soupapes de la E28 et de la E24 M635CSi/M6. Le moteur se nommait S38B36 avec un alésage de 93, 4 mm et une course de 86 mm pour une capacité totale de 3 535 cm3.
Dans la deuxième moitié de l'année 1991, la cylindrée du moteur a été augmentée de 3, 5 litres à 3, 8 litres pour le moteur S38B38, à l'exception du marché américain et sud-africain continuait avec le moteur 3, 5 litres à cause de l'émission trop élevée de particules. La puissance est portée à 250 kW (340 ch, 335 bhp).
Break Touring
En 1992, une version Touring (break) apparut, avec une conduite à gauche, dont 891 furent construites. Cette version E34 M5 Touring était le break le plus rapide au monde quand elle fut introduite[réf. nécessaire]. Elle fut la première version break de la division M. Son moteur de 3, 8 litres à 6 cylindres en ligne est à ce jour la plus grande cylindrée des 6 cylindres de l'ère moderne de chez BMW. Aucun de ces breaks ne sera importé sur le marché Nord-Américain. Plusieurs furent importés depuis 1995 et cette version fait l'objet d'un culte chez les fanatiques de BMW Touring. C'est seulement avec l'avènement de l'Audi RS2 que la BMW M5 Touring sera concurrencée.
La BMW Série 5 E34, était une grande routière de référence, conçue pour de longs trajets. Elle disposait pour l'époque, des dernières innovations technologiques telles que sièges chauffants à réglage électronique, airbag, climatisation bi-zone, ABS, ESP, phares adaptatif...
carnet et suivi inclus
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van Sylc Export
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 23.634,96
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,92
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 60 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 377,42
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfSylc Export
ContactpersoonDylan Bells
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.