Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
0 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
01/1967
Brandstof
Benzine
Vermogen
-
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 0 km
- Bouwjaar
- 01/1967
Technische Gegevens
- Transmissie
- Manueel
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- CO2-emissie
- 0 g/km (comb.)
Kleur en Bekleding
- Oorspronkelijke kleur
- Sky Blue
Beschrijving
La C2 Sting Ray a été salué dans la presse automobile presque à l'unanimité pour sa maniabilité, son adhérence sur la route et sa puissance.
Le magazine Car Life a décerné son prix annuel pour l'excellence en ingénierie à la Sting Ray de 1963. Le V8 Big Bloc de Chevrolet - l'élément le plus constant des performances de la Corvette - a été évalué par les livres de passionnés comme étant encore meilleur dans la Sting Ray. La 1963 a été notée pour avoir un avantage sur les modèles précédents en termes de traction et de maniement, car la nouvelle suspension arrière indépendante a réduit le patinage des roues par rapport aux voitures à essieu dynamique.
La C2 utilise la même recette éprouvée qui fonctionne à merveille : une ligne sexy et un gros V8 pour un prix très compétitif. En outre, sa mécanique robuste fait appel à des solutions simples et éprouvées entraînant des coûts d'entretien réduits.
Notre modèle ici à la vente, le plus recherché, est absolument superbe, full matching, avec sa peinture éclatante refaite en 2022 chez Lecocq, avec les rares 3 feux arrières, le 427 Turbo-Jet Big Bloc de 433 ch revu en totalité...
Le tout en boite de vitesses mécanique, of course.
Attention : bruit démoniaque, sensations pures, puissance infinie sur les roues arrières. L'Amérique en somme.
Photos, dossier et visite sur demande.
The A Paris 16
www.the-a.fr
Le magazine Car Life a décerné son prix annuel pour l'excellence en ingénierie à la Sting Ray de 1963. Le V8 Big Bloc de Chevrolet - l'élément le plus constant des performances de la Corvette - a été évalué par les livres de passionnés comme étant encore meilleur dans la Sting Ray. La 1963 a été notée pour avoir un avantage sur les modèles précédents en termes de traction et de maniement, car la nouvelle suspension arrière indépendante a réduit le patinage des roues par rapport aux voitures à essieu dynamique.
La C2 utilise la même recette éprouvée qui fonctionne à merveille : une ligne sexy et un gros V8 pour un prix très compétitif. En outre, sa mécanique robuste fait appel à des solutions simples et éprouvées entraînant des coûts d'entretien réduits.
Notre modèle ici à la vente, le plus recherché, est absolument superbe, full matching, avec sa peinture éclatante refaite en 2022 chez Lecocq, avec les rares 3 feux arrières, le 427 Turbo-Jet Big Bloc de 433 ch revu en totalité...
Le tout en boite de vitesses mécanique, of course.
Attention : bruit démoniaque, sensations pures, puissance infinie sur les roues arrières. L'Amérique en somme.
Photos, dossier et visite sur demande.
The A Paris 16
www.the-a.fr
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van THE A
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 256,-
Aanvullende informatie
- Laatste termijn
- € 12.781,71
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfTHE A
ContactpersoonL'équipe The A
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.